Signaler

FREE/ZIMBRA [Fermé]

Posez votre question Benin - Dernière réponse le 22 janv. 2010 à 10:29 par clems028
Bonjour,
Il m'a été impossible de me connecter à mon compte ZIMBRA du 07/01 au 11/01. A l'ouverture de mon compte le Lundi matin 11/01, j'ai découvet avec horreur que TOUS les messages et contacts archivés avaient été effacés. J'ai signalé le problème le Lundi et depuis, hormis les traditionnels messages d'accusé de réceptio puis transmission "aux services concernés", silence radio.
Sui-je le seul dans ce cas ?
Comment les faire bouger ?
Merci

Benin.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
menaces les si il font rien tu les quitte pour allait exemple: chez neuf au sinon tu leur téléphone et tu leur demande qui te mettez en urgence essayer de trouver un truck pour que ça soit rapide !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !