Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et

Résolu/Fermé
kevin bouju - 22 janv. 2010 à 09:08
 Souvenir - 25 juil. 2016 à 00:27
Bonjour,
j'ai
le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu
ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans la
voiture qui s'est enflamée. Je salue la bravoure du conducteur qui
s'est arrêté pour l'extraire du véhicule puisque le conducteur dont je
ne citerai pas le nom et que tout le mon...

la... crémation
aura lieu le lundi 25 janvier à 15h30, le souhait de lafamille est que
tout le monde viennent habillés en blanc ou couleurclair, il y aura un
laché de ballons blanc. Je remerci tous ces amis pour tous ces jolies
petits message que evous écriver

le problaime c que je ne pas c mot de passe de gmail facebook et msn comment les trouver je ne vous demende pas de me dire la solution tout c que je voudré c un peus d'aide tout ma famille est demunie je ne c plus koi faire hé il faut que je l'ais trouve éder nous spv sa fais 3 jour que je ne dore pas je pleur spv

3 réponses

jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
22 janv. 2010 à 09:13
bonjour

je ne doute pas de ta sincérité, mais ce forum n'aide pas à pirater toute sortes de compte...

merci également de bien vouloir écrire correctement!!! le langage sms est proscrit ici!
2
je c bien tout c que je veut c de l'aide je ne c plus koi faire édé moi
0
bonjour jah5577,

super gars, je vois que la compation t 'étouffe pas, ce jeune homme a perdu son petit frère dans un tragique accident de la route, il est désorienté par le drame qui lui arrive et tout ce que tu trouve à lui répondre c'est d'écrire correctement , c est ta réponse qui aurait du être proscrite et non pas son langage sms!!!!!!!!
0
madmyke Messages postés 52791 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 12 046 > lol77
15 févr. 2010 à 20:26
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.

Sur ce forum nous avons au quotidien des centaines d'excuses, parfois très élaborée pour avoir des informations de tout type mais surtout à but "non avouables". Il nous est impossible de savoir si c'est justifié ou non, souvent hélas, ça ne l'est pas ce ne sont que des mensonges rien d'autre. Qu'on le veuilles ou non c'est la réalité.

Donc si on devait se fier à chaque nouvelle "situation" cette charte, destinée à la "survie de CCM", n'aurait pas de sens.

IL faut tenir compte de cela également et les volontaires de CCM, sont parfois un peu submergés pour faire à chaque fois la nuance.
0
Je comprends vos réponses et j'imagine bien qu'il doit y avoir des hackers comme ça tout les jours..

Malheureusement, le décès de cette personne dont il parle (Julien Bouju) est un fait réel: c'est un drame qui a touchée toute la communauté de nouvelle-calédonie, et personne ne peut oublier ce tragique accident.
Tapez le nom de Julien Bouju sur internet, et vous verrez..
Regardez par vous même: http://www.drnc.fr/pages/Julien_18_ans-2982608.html

Et je suis outragée de voir les réponses de toutes ces personnes. Même pas la moindre compassion, mot d'encouragement.. Imaginez vous à 12-13 ans, votre grand frère décède, vous êtes perdus, vous écrivez sur un forum.. Et on vous réponds "le langage sms est proscrit, veuillez écrire correctement"! Franchement..

Alors maintenant, ça se peut oui, que cette personne n'est pas qui il prétends être. Peut-etre que c'est un hacker qui connait ce tragique accident alors il l'utilise comme pretexte! Mais il y a une chance aussi que cette personne soit réellement son petit frère.. Et pour ça, je pense que vos messages nécessitaient un peu plus de finesse..

Kevin: tout pleins de courage pour tout ce que tu vit.. Ton grand frère ne sera jamais oublié!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 02:10
Salut

Nous sommes le 14 mai 2011, ce sujet a été ouvert le 22 janvier 2010 et un minimum de lecture t'aurait permis de voir: le jeune homme qui avait posté ce message a bel et bien perdu son jeune frère et s'est donné la mort quelques mois plus tard!

Merci, à l'avenir, de ne pas faire d'archéologie pour râler dans le vide.
0
madmyke Messages postés 52791 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 12 046
22 janv. 2010 à 09:22
Bonjour Jah5577 a raison.

La seule solution que vous avez est d'aller sur Gmail de faire une tentative de connexion, là cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" et de suivre les instructions. En principe ceci enverra un autre mail à une boite principale (?) avec le nouveau mot de passe, si vous êtes sur son PC,il y a de grande chance que ça arrive chez vous.

J'ai connu la même situation l'année passée avec mon frère cadet, mais il y a des choses pour lequelles je n'ai jamais pu rien faire.
Et il faut aussi comprendre que CCM ne peutp as vous aider car il n'y a aucun moyen de vérifier vos dires.

Merci aussi faire un effort d'écriture, on ne sais presque pas lire ce que vous écrivez.
2
ce forum date d'un peu plus d'un an, et juste pour vous informer que le jeune homme qui avait posté ce message a bel et bien perdu son jeune frère et s'est donné la mort quelques mois plus tard!
je dis ça juste au cas où ça vous interesserait un peu plus que votre souci du langage sur ce forum et sa foutue charte...
0
Repsez en paix Kévin et Julien

Je suis horrifiée de lire les réponses que tu as eu pour ton message Kévin, mon Dieu je comprends ton désarroi et ton suicide même ci cela n'excuse pas ton départ de cette manière.
0