Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Configuration Only box Dofus

DefFight 464Messages postés 27 janvier 2008Date d'inscription 26 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2010 à 16:49
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a une configuration à faire sur ma Only Box pour que je puisse me connecter su Dofus.
Et si oui,comment faire?
Lire la suite 

Configuration Only box Dofus »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
ok =)

normalement tu installe Dofus et tu le lance en faisant clic droit, exécuter en tant qu'administrateur...

et voilà!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite je parlais plutôt des ports à ouvrir dans ma box.J'ai ouvert les ports indiquer sur le sit, à savoir 5555,443 et 80.pareil pour mon par feu plus bien sur autorisation de mon anti-virus mais je ne peut toujours pas y jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as-tu essayé de désactiver ton parfeu??!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai essayer de désactiver par-feu et antivirus mais c'est pareil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les jeux en résaux sont pa compatible avec le résaux only! j'ai le même problème avec dofus! j'ai résilier et en avril jserais chez sfr qui lui est compatible avec les jeux en resaux ! ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Simple oubli!

Merci d'avance de vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configuration Only box Dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?