Arnaque à la donation en cote d'ivoire

Fermé
poupee - 22 janv. 2010 à 08:20
 Xileh - 12 mai 2014 à 16:45
je pense etre victime d'une arnaque en cote d'ivoire car depuis debut janvier je parle avec un monsieur du canada qui se dit tres malade et qui desire faire une fondation à son nom. Il voudrait que je m'occupe de cela et que j'envoye de l'argent pour debloquer les fonds.J'ai reçu du courier d'un bureau d'avocats de cote d'ivoire pour que je devienne la beneficiaire de ses avoir ds le pays .
Je parle avec lui tous les soir mais il n'a pas de web cam donc je ne vois que des photos TILT!
L'avocats me demandait au debut 4523 euros pour les frais de dossier, le monsieur canadien me propose de ne payer que 2000 euros et lui payerais le reste etant donne que je ne peut pas payer tout, je lui ai dit que je ne pouvais pas donner une tel somme et mtn ils veulent 350 euros pour garder le dossier ouvert en attendant que j'ai la somme totale, moi j'ai désidé de le faire marcher pour voir jusquoù ils iront .
Avez vous eu ce genre d'arnaque car quand on parle avec le canadien il parait sincere et tres gentil, cela me fait mal au coeur de penser que c'est juste une arnaque.
La police me dit que ce n'st qu'une fraude vulgaire et j'aimerai savoir si d'autre personnes ont eu ce genre de contacte par YOU FOR ME

71 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 15:31
je suis victime de la même arnaque .j'ai été aussi très naive et je me demande comment cela va finir.je suis de tout coeur avec vous
0
lupin94 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 1
16 juin 2013 à 16:58
Une énorme ESCROQUERIE OUI, ils utilisent tout le temps des nom européen et de plus des pays comme le Canada ou la France.
Ne donnez pas votre argent et encore moi derrière un écran.
Changer de route dés qu'une personne vous demande de l'argent sur le Net.
0
ATTENTION ill y a un Arnaquer il ce fait appeler Jean-laporte58 maintenant avant c'est william peter il ma de nouveau intercepter mais avec toujours le même discours ne faite pas comme moi ne lui envoyer pas d'argent.Moi j'ai déposer plainte .jE SUIS PRÊTE A VOUS FOURNIR DES DOCUMENTS
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 17:14
NE VOUS LAISSER PAS FAIRE stop stop IL MA AUSSI INTERCEPTER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question