Transfer iphone pc

Fermé
malbar du 97460 - 22 janv. 2010 à 07:35
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 22 janv. 2010 à 22:10
Salut à ts,
j'ai une iphone 3gs et un copain a mis des applications sur mon iphone .mais je ne possédent pa les applications sur mon pc donc kan je V synchroniser mon iphone avec mon pc ca va effacer les applications que G, sur mon iphone.je voudrais savoir s'il est possible de retirer les applications de mon iphone pour les mettre sur mon pc ,sans les télécharger?
SVP MERCI!!!!!
a oui Ou s Ke je peux trouver des applications gratuites pour iphone ??? svp merci!!
A voir également:

1 réponse

elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
22 janv. 2010 à 09:42
Les apps que ton copains a installé , comment a t il fait ? depuis l'app store de ton Iphone ? ou en synchronisant avec son propre PC. quel compte a t il utilisé, son propre compte Itune ou le tiens ?

Selon le cas tu perdra ou non les apps :

Pa ex : si tu installes une app depuis ton iphone en allant sur appstore, elle sera installée directement sur ton iphone mais pas sur ton PC. Lorsque tu synchronisera ton Iphone avec ton Pc, Itune va détecter des "achats" et te demandera si tu veux les récupérer, ainsi ils seront transféré sur le PC. Il faudra simplement indiquer le compte et le mot de passe ayant servi à l'achat.

Tu peux par exemple transférer des achats issu de plusieurs comptes Itune différents. il suffit lors du transfert d'indiquer à chaque fois le compte en question et le mot de passe...

Soit dit en passant, petite astuce, ça permet par exemple d'acheter 1 app à plusieurs en partageant les frais ! (GPS par ex) puisqu'une fois acheté tu peux re-télécharger gratuitement autant de fois que tu veux l'app. il suffit de creer un compte Itune commun dont chacun possède l'identifiant et le mot de passe, puis 1 personne donne sa CB pour le paiement, laes autres le rembourseront de leur part en liquide par exemple

ça répond à ta question ?
0
malbar du 97460
22 janv. 2010 à 17:25
tout d'abord merci d'avoir répondu a ma question mais je ne trouve pas la soluce dans ta reponse!

voila j'texplik: il a synchroniser mon iphone avec son propre pc . il n'a télécharger depuis l'app store de mon iphone . le problém et ke sur mon iphone il y a des apps qu'il n'y a pas sur mon pc.et je voudrais les récupérer , je n'ai pas les infos sur son compte !!!
0
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274 > malbar du 97460
22 janv. 2010 à 22:10
Sans les infos du compte qui a servi a télécharger les apps c'est mort !
0