Rechercher : dans
Par :

WOOBrowser a rencontré un problème

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 19:17:28 MORVAN, le 24 jun 2005 à 09:55:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peux plus imprimer les informations provenant d'Internet.
Je reçois le message suivant: " WOOBrowser a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser.... ".
Mes mises à jour Windows sont parfaitement faites.
Merci de votre aide

Configuration: PC / Windows XP Pro

Meilleures réponses pour « WOOBrowser a rencontré un problème » dans :
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
[Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... VoirCe problème intervenant chez les abonnées de Wanadoo provient d'une incompatibilité entre la fonctionnalité "Volet d'information" du logiciel Outlook Express et le Service Pack 2 de Windows (SP2). Pour y remédier deux solutions : Première...

1

korben, le 24 jun 2005 à 10:00:29
  • +1

Bonjour,

fais deja un tour ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1424143-WOOBrows­er

bon courage

Répondre à korben

2

MORVAN, le 25 jun 2005 à 22:03:28

Merci beaucoup pour votre rapide réponse.
Je n'ai pu hélas résoudre mon problème WOOBrowser.
Cordialement

Répondre à MORVAN

3

robert, le 24 mai 2006 à 20:34:10

Même pbm avec wooBrowser.exe depuis 2 mois (j'ai Wanadoo)
après avoir lu les contributions de ce forum, j'ai chargé firefox.
tous mes pbm sont résolus. merci

Répondre à robert

4

Gilda22, le 26 aoû 2006 à 17:43:13
  • +2

Bonjour Robert Moi j'ai un problème avec WOOBrowser alors j'ai vu que tu avais installé fireboxe et depuis plus de PB

Pourrais tu me dire comment faire Faut il supprimer IE 6 ??

Merci C'est urgent ........Peuxx tu m'aider

Répondre à Gilda22

5

robins, le 9 nov 2006 à 18:00:27

Je reçoit toujours ce message quand je suis sur le net je peut plus rien faire. quel solution avez vous? merci

Répondre à robins

6

cenai, le 28 jan 2007 à 13:24:42

Bonjour c est quoi firefox

Répondre à cenai

7

Etienne, le 28 jan 2007 à 13:34:49

Firefox c est un navigateur super pratique .

http://www.firefox.co.ee/france/ <-- pour le telecharger , pas besoin de desinstaller explorer .

Voila bonne chance .

Répondre à Etienne

8

mattttt l'as, le 23 mar 2007 à 15:59:58
  • +8

Bonjour, Je m'adresse a tout ceux qui ont wanadoo ou orange en fournisseurs internet et qui ont des problèmes avec WooBrowser.
" Je sais comment arrêter le problème:
- Poste de travail>ajouter, supprimer des programmes
- Supprimezr le navigateur internet ou les autres que vous avez sauf internet explorer (c'est celui la qui fait le moins de problèmes)
- Redémarrez votre ordinateur
- Recherchez WooBrowser dans recherche et si votre ordinateur les trouves, supprimez les, pareil pour vos autres navigeteur, dans programmes files dans le disque dur, si vous voyez le fichier d'autres navigateur, supprimez les.
- Normalement il ne vous reste plus qu'un navigateur: Internet explorer et faites en votre navigateur par défaut
- Votre problème a disparu.

Répondre à mattttt l'as

12

domii 34, le 4 nov 2007 à 16:03:12
  • +1

Bonjour,
Merci beaucoup pour la marche à suivre afin de pouvoir imprimer à partir de pages web.
J'ai suivi votre démarche, et tout remarche correctement.

Merci encore.

Dominique

Répondre à domii 34

15

Nanou, le 2 aoû 2009 à 19:17:28

Oui c bien mais après on n'a plus le navigateur orange comme d'abitude"!!

Répondre à Nanou

9

ninet, le 5 jun 2007 à 11:58:44

Merci pour l'astuce, depuis quelques temps je rencontrais ce problème, impossible d'imprimer ce que je voulais prendre sur internet "WOObrowser a rencontré un problème " et le simple fait de désinstaller le navigateur Orange a réglé tous mes soucis.
C'est bien mieux quand ça marche... Merci encore !

Répondre à ninet

10

sirocco51, le 10 oct 2007 à 23:16:31

Merci pour les infos et j'ai bien compris le process. mais, question : en supprimant le navigateur orange, est ce que je peux conserver Outlook Express pour envoyer/recevoir mes messages?

Cdt
Merci

Répondre à sirocco51

11

ninet, le 11 oct 2007 à 14:08:07
  • +1

Oui sans souci, je fonctionne comme cela depuis que j'ai réglé mon problème. IE avec Orange en page d'accueil et Outlook Express pour ma messagerie.

Répondre à ninet

13

Audrey58, le 2 déc 2007 à 10:55:08

Bonjour,

Voila mon problème quand je veux me connecter sur internet le message suivant apparait a chaque fois: WooBrowser.exe a renconter un problème et doit fermer. Du coup je ne peux me connecter tout de suite. Je suis obligee de cliquer plusieurs fois sur Ne pas envoyé pour pouvoir me connecter.
Je suis chez orange. Je vous remercie par avance de votre aide.
(si possibilité d'avoir une réponse rapide)

Répondre à Audrey58

14

ptiloups, le 15 nov 2008 à 11:13:16
  • +1

Bonjour

J'avais le même probleme que vous sur la fermeture des differents site avec cette mention désagréable wOOBrowser a rencontré un problème......

Suite aux conseils trouvés ici, je peux vous confirmer qu'après avoir desinstallé ce programme dans wanadoo et avoir installé le FIREFOX modzilla......mon Pc ne rame plus, vitesse d'exécution géniale, aucune incidence sur mes recherches et surtout plus aucun probleme de fermeture de site....

Merci à tous pour cette astuce et faites passer l'info.

Ptiloups

Répondre à ptiloups
Collection CommentÇaMarche.net