Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livebox en wifi et serveur d'impression

VINCE69, le vendredi 24 juin 2005 à 09:38:11
Bonjour à tous, voilà mon problème :

Deux ordinateurs portables avec chacun le wifi, une livebox avec le wifi activé et un serveur d'impression wifi d-link dp-g310.

Le but du jeu est de pouvoir imprimer une page lorsque l'on est sur le web.

Seulement voilà, la livebox crée un réseau sans fil et le serveur d'impression en crée un autre, impossible de se connecter sur les deux en même temps même si la connexion est configurée en automatique.

J'ai essayé en mettant sur le serveur la même classe d'adresse IP que celle de la Livebox mais j'ai toujours mes deux réseaux. J'ai essayé également en branchant par un cable réseau la Livebox et le serveur d'impression mais impossible de faire causer tout ce petit monde en même temps.

Si quelqu'un à un début de solution, je suis preneur.

Merci d'avance.
Répondre à VINCE69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Royleplubo, le vendredi 24 juin 2005 à 14:19:21
Bonjour,
Je pense que déjà il faudrait que tu rajoutes l'adresses Mac de ton serveur dans le filtre Mac de la Livebox.
Répondre à Royleplubo

Résultats pour Livebox en wifi et serveur d'impression

Connecter livebox et imprimante Wifi 802.11g (Résolu) bonjour je voudrais savoir comment connecter ma livebox et mon imprimante avec le Wifi 802.11g de la livebox en même temp.Car quand j'essais de connecter mon imprimante la livebox se deconnecte immédiatement. j'ai WindoWs vista prenium.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3037636-connecter-livebox-et-imprimante-wifi-802-11g
Imprimante en WiFi grâce a la Livebox (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP 2840, une Livebox pro, une ordinateur de bureau. L'ordinateur de bureau est connecté a la Livebox grâce à une clé wifi. L'imprimante n'est pas installée sur cette ordinateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4358440-imprimante-en-wifi-grace-a-la-livebox
Installation imprimante réseau impossible (Résolu) Bonjour, Voici ma config : routeur wifi G624T avec DHCP activé + 3 PC + Serveur impression wifi TEW P21G (Nom : PRINTER)+ 2 imprimantes (HP sur port USB et LASER sur port //); OS: XP SP2. - le réseau semble fonctionner parfaitement (accès aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4441251-installation-imprimante-reseau-impossible

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

Pc protable et imprimante (Résolu)salut a tous , j ai un pc portable connecté en wifi a la livebox. jai mon imprimante qui est deja connectée a un autre ordi via un cable usb . peut on imprimer de mon pc portable via la wifi ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3348414-pc-protable-et-imprimante
Problème accès imprimante wifi windows vista (Résolu)Bonjour, Je cherche à partager une imprimante en réseau wifi. L'imprimante est sur un pc bureau sous windows xp pro, elle fonctionne très bien. Je l'ai partagé. Sous vista, lorsque je veux installer une imprimante distante, je vois bien mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3254513-probleme-acces-imprimante-wifi-windows-vista
Changer le nom du serveur sur imprimante (Résolu)bonjour Je cherche a faire un petit script qui change le serveur de l'imprimante par defaut. (ex \\serveurancien\imprimante ----> \\serveur nouveau\imprimante) est ce que quelqu'un a une idée? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3353744-changer-le-nom-du-serveur-sur-imprimante

NetGear FWG114P ProSafe 802.11g Wireless Firewall with USB Print ServerFWG 114 114 P 114P 114P,Largeur:18.79 cm,Profondeur:12.44 cm,Hauteur:3.3 cm,Poids:0.14 kg,Slots PC Card:Aucun,Mémoire:Flash Memory 2MB,RAM 8MB,Serveur imprimante inclus,Divers:1 x USB 1 x network - Radio-Ethernet,Wireless PC Card 32-bit CardBus... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-fwg114p-prosafe-802-11g-wireless-firewall-with-usb-print-server-492755-fiche-technique
D-Link DI-524UP Wireless G Router524 UP,Fréquence:2.4GHz,Normes supportées:IEEE 802.3,IEEE 802.3u,Nb. de ports WAN:1,Portes LAN:4,Serveur imprimante inclus,Divers:USB 1.1 printer port,Largeur:10.6 cm,Profondeur:14.2 cm,Hauteur:2.9 cm,Poids:0.22 kg,Fiche produit au format... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-di-524up-wireless-g-router-545453-fiche-technique