Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la fréquence de l'écran

goulux, le vendredi 24 juin 2005 à 09:14:19
Bonjour,

j'ai réinstallé windows xp pro, et après l'installation, je me suis apperçu que la fréquence de l'écran de mon portable avait changé et était plus basse, rendant impossible la lecture de videos dans des conditions normales (idem pour le défilement de pages sur internet). J'ai essayé de changer le paramètre, mais il ne m'est proposé nul part. Est-il impossible alors de le modifier?
Merci pour vos réponses.
Configuration: portable acer aspire 2003, win XP pro
Répondre à goulux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le vendredi 24 juin 2005 à 09:20:24
qu'est-ce que tu appelles la fréquence de l'écran? La résolution
Si oui, clique droit sur ton bureau/ propriétés/ paramètres et là tu pourras changer ta résolution
Hey ! Teachers ! Leave them kids alone !
Répondre à blueoystercult

2

• 1
Kermitt31, le vendredi 24 juin 2005 à 09:27:46
En theorie Leo, ce qu'on appelle frequence de l'ecran, c'est le balayage horizontal !
Bouton droit sur le bureau puis "propriétés" puis "parametres" puis "avancé" puis "ecran" et la tu accèdes a la frequence ! Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

3

• Ce message vous semble utile, votez !
goulux, le vendredi 24 juin 2005 à 11:13:46
ben tu as raison Kermitt, mais là, je n'ai pas accès à la fréquence dans mes paramètres! Je devrais, mais que dalle... est-ce une option cachée ou je sais quoi? ça me saoule trop, car je trouverais, mon pb serait réglé tout de suite. Donc si il y a un petit génie de Windows, qu'il vienne à ma rescousse! ;)
Répondre à goulux

4

• 1
Kermitt31, le vendredi 24 juin 2005 à 11:15:16
Je sais pas trop... Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

5

• 1
blueoystercult, le vendredi 24 juin 2005 à 11:18:19
dans ce cas, la réinstallation de windows t'a peut-être perdre certains paramètres de ta carte video. L'as-tu réinstallé?

6

goulux, le vendredi 24 juin 2005 à 12:11:50
non, car c un ordinateur portable. mais c'est peut-être là qu'est le problème, puisque je n'ai pas réinstallé la version qui m'a été vendue à l'origine avec le portable (car les cd sont défectueux, et je vais traîner Acer en justice à ce sujet car ils veulent me les facturer 50€ ces enculés) mais une version que l'on m'a prêtée. Donc, qui ne prendrait pas en charge ma carte video comme il faut.
Si t'as raison, c'est la merde pour moi. Merci de l'info en tous cas.
Répondre à goulux

7

blueoystercult, le vendredi 24 juin 2005 à 12:16:25
Pas de panique: ici tu peux télécharger un logiciel qui te donnera des indications sur ton matos et des liens pour télécharger tes pilotes video:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

9

• 1
 goulux, le mercredi 29 juin 2005 à 14:03:14
c'est bon, g fait comme tu m'as dit, c t bien un pb de pilotes. Merci!!
Répondre à goulux

8

goulux, le vendredi 24 juin 2005 à 13:45:34
Merci. J'irai voir ça se we car je suis au taf. je te tiens au courant.
Répondre à goulux

Résultats pour changer la fréquence de l'écran

J'ai cassé l'écran de ma psp (Résolu) Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp sans le faire expret mais j'aimerais savoir si il est possible changer l'ecran ou si je dois absolument acheter un nouveau. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2407346-j-ai-casse-l-ecran-de-ma-psp
Ecran Nokia N95 cassé (Résolu) Bonjour, Mon écran de téléphone Nokia N95 s'est cassé dans ma poche et malheureusement, le téléphone est garantie, mais pas assuré. Comment trouver un site ou changer l'écran à moindre frais. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4137339-ecran-nokia-n95-casse
Ecran Nokia 5200 cassé (Résolu) Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de remplacement. Quelqu'un a-t-il déjà changé son écran, et si oui, est-ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3355380-ecran-nokia-5200-casse

Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat

Changer oumodifier l'ecran de demarage de wxp (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si je pourais changer l'ecran avec la barre de chargement de windows xp au demarage de l'ordinateur.MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6510791-changer-oumodifier-l-ecran-de-demarage-de-wxp
[Ecran] Hors limite (Résolu)Bonjour, Je viens (enfin) de changer mon écran cathodique (15" datant de 6 ans) contre un écran plat 19". Sous Windows, pas de problème.J'en ai profité pour le régler à 1280 x 1024 et 70 Htz. Mais impossible de redémarrer Linux (Mandriva 2006)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2349540-ecran-hors-limite
Ecran acer aspire (Résolu)Bonjour, Voila mon acer aspire 3610 (ou 13) est tombe en panne (ecran blanc) et je pense etre obligé d changer l'ecran je me demandait donc si quelqun en aurait eventuellement un a vendre ou sinon si quelqun pourait me dire ou en trouver et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4463627-ecran-acer-aspire

Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer