Help, arnaque paypal.

Fermé
Mickp39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 20:11
Mickp39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 21:33
Bonjour,

Voila je me suis mis d'accord avec un vendeur pour qu'il m'envoi des cartes de collection dans un jeux virtuel sur ordinateur (urban rivals).
pour le payer il me dit :

Vous allez sur votre compte paypal
Vous cliquer sur l'onglet "paiement" en haut à gauche
Il y aura un espace vide intituler "A" vous y renter mon adresse paypal.
Vous rentrez le montant dans l'espace vide en dessous donc vous taper 200 euros.
Juste en dessous du montant vous avez 2 petit onglet " paiement d'un achat " et " envois d'argent entre proche " cliquer sur envois d'argent entre proche
Sa vous permettra de choisir 4 options " cadeau " " remboursement" " argent de poche " " autre " Peut importe ce que vous choisissez sa ne changera rien au paiement.
Ensuite cliquer sur continuer.

Alors voila, je fait tout sa, mais je n'ai plus de réponse du vendeur, et je n'ai pas reçu les fameuses cartes. Je me suis donc fait arnaquer, comment puis-je annuler le versement, s'il vous plait.
Répondez-moi rapidement, je n'ai pas envi que cette personne s'en tire avec mes 200 euros !

Merci

7 réponses

latruitefrite Messages postés 75 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 7
21 janv. 2010 à 20:20
Tu peux très bien déposer un litige sur Papypal (https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home et "bloquer" l'argent jusqu'à la résolution du litige. Sinon, si tu as acheté tes cartes sur eBay, mets une mauvaise évaluation en vendeur et signales le à ebay, les vendeurs n'aiment pas trop ça en général. Bon courage !
0
Mickp39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
21 janv. 2010 à 20:26
Salut, merci de ta réponse.
Mais je ne peut pas y mettre en litige car je l'ais mis en chèque cadeau, comme si c'était un envoi à un proche ...
Oui je suis un pigeon ..... quel malheur.
Quyelqu'un aurais une solution svp.
Vous croyez que je peut faire opposition à la banque demain ?
0
Tu aurai au moins du faire passer la transaction en "achat" et non en "don" mais tu peux toujours contacter paypal, voir avec ta banque et surtout déposer plainte au commissariat.

Bonne chance
0
Mickp39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
21 janv. 2010 à 20:37
Lol merci de vos réponses.....
Je suis démoralisé, aéanti, comme je suis con .... quel malheur.
En plus tout sa c'était pour faire un cadeau à mon frére ............
Bref, je vais contacter la banque demain, jespère vraiment qu'ils pouront faire quelque chose.
0
Donne le site.
0
Mickp39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
21 janv. 2010 à 20:50
Le site c'est paypal.fr
0
le grand frére
21 janv. 2010 à 21:06
ou ta acheter t carte c qui le mek qu'elle est sont site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickp39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
21 janv. 2010 à 21:15
C'est sa l'annonce du mec sur ebay.
https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
Mais bon après on a fait nos arangements sur msn, je n'ai pas payé 450 euros ... ma connerie à des limites ....

Et sa c'est son adresse msn, il me répond plus .....
Sa se trouve c'est même pas son vrai nom ... : carlos manuello (carlosmanuello@live.fr)
0
le grand frére
21 janv. 2010 à 21:27
et OUi voila l'éreur les loi d'ebay sont de jamer finaliser autre que sur ébay li la charte étbay.
Bon apré tu peux signaler son site a ébay et allez voir la police en leur donnant toute information que tu a sur lui msn sont site internet. Apré il faux dabore qui encaissent l'argent pour porter plainte la sa serais de l'arnaque du moment ou il a pas l'argent il ne peut rien t'envoyer
0
Mickp39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
21 janv. 2010 à 21:33
Ok, merci pour vos messages .... en même temps sa me servira de leçon ....
Quel misère, bref bonne nuit et merci encore, j'en ai besoin la.
0
HAHAHA 200€ pour des cartes 'fictive' et en plus il te les envoie pas si tu veux j'en ai aussi on refait la même manip ???

Il faut arrêter de croire que tout est tout rose et que tout le monde est ami avec tout le monde...
Tu t'es bien fais pigeonné soit moins crédule la prochaine fois....
-5