Posez votre question Signaler

Windows Media Player 9 beta et fichiers .asx

Lord_Caïn
salut tout le monde, mon problème est le suivant :
g installé récemment wmp 9 beta et je ne lui voyais que des avantages (à part les bugs) jusqu'à ce je remarque que je n'arrive pas à ouvrir des vidéos .asx que g DL. On m'a dit que ça s'ouvrait avec wmp et en vérifiant sur le net c bien le cas mais chez moi ça marche pas probablement à cause du fait que g mis le 9 beta.

Alors est-il possible par une manip de faire fonctionner ces vidéos sur le 9 ou alors je dois repasser à une version antérieure et si c le cas comment virer le 9 proprement et que je puisse reinstaller une ancienne version sans que l'ordi me dise que g déjà une version plus ancienne installée (j'avais essayé de le suppr puis je l'ai remis vu que je pouvais pas installer d'ancienne version).

Voilà c tout, merci d'avance

ps : g aussi essayé plusieurs autres utilitaires qui devaient soi-disant être capable d'ouvrir les fichiers .asx et avec aucun d'eux ça a marche si jamais vous en connaissez un où ça fonctionne à coup sûr ça m'irait également comme solution
Lire la suite 

Windows Media Player 9 beta et fichiers .asx »

Ce document intitulé « Windows Media Player 9 beta et fichiers .asx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?