|
|
|
|
Posté par
LOM, le jeudi 23 juin 2005 à 23:36:55
|
salut
bon ! tu peur compresse ton disk dur si tu le veut mais avec XP je ne sais pas si on peut moi je travail avec ME et avec lui je peut jusqu'a double mon disque dur mon systeme oliverti : 1G puissance 1024*2 de mémoire 160*2 de disques dir il tourne comme le rafale ( photo video musique ) rien ne lui resiste A+
|
salut a tous
je suis ravie que tu est trouvé patition magic juste une remarques apprend a bien temps servire car sinon tu risques d'avoir des surpris peu agréable .............. A + |
salu.....
j'ai le meme prob. je vais essayer de compressé la partie C de mon disk . mais je sais plus comment le faire . merci |
slt g un disque dur en 2 parite un C de 14 Go et un D de 92 Go commen je peut fair pour augmenter mon disque C ?
merci |
slt à tous!
voilà ma config: système: windows xp professionnel version 2002 service pack 2. support technique: titan corp.xp titan phase 7. Intel(R) celeron(TM)CPU 1200MHz,1.20GHz,240Mo de RAM. disque c 9,76 Go et ne reste que 283 Mo. en fait c pa suffisant et j'ai mme supprimé l'option "Invité" dans mes comptes d'utilisateur,comme ça je croyé pouvoir recuperer l'espace utilisé mais je sais pas comment faire. je dous demande si cela est possible d'abodr d'augmenter l'espace et comment proceder. merci de votre aide. |
|
Salut !
Éffectivement LOM à une bonne solution. toutefois, il est important de bien savoir s'en servir. Si il y a erreur en cours de route ou que PM plante votre partition sera bouzillée et irrécupérable ! |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 10/04 12h30 | Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ? | Windows |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 05/07 13h43 | Augmenté espace disque aloué ubuntu. | 2 |
| 30/05 20h06 | Augmenter espace disque WinXP/Linux | 0 |
| 31/08 17h08 | Bootcamp -> Comment augmenter l'espace disque | 2 |
| 16/06 11h25 | Augmentation de l'espace disque | 3 |
| 22/09 17h35 | Virtual PC augmenter l'espace disque | 1 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | ALZip - ALZip permet d’ouvrir et de décompresser pas moins de 36 formats, dont les plus connus : ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BHX,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Triangle Sub Espace 202 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Star Wolves - Corsaires | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Grandin Espace 06 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Philips DVDR5570H 250 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 319.00 € Best in New FR |