Problème ouverture certains site avec firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 18:58
 Simpson12 - 25 févr. 2010 à 16:16
Bonjour,

je viens d'installer firefox sur mon ordi.

je ne parviens pas à ouvrir les pages de certains sites que j'ouvre sans problème avec internet explorer

quelle peut être la raison de ce problème ?

merci d'avance à qui pourra m'aider...
A voir également:

5 réponses

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
21 janv. 2010 à 19:39
bonsoir

pourquoi essayerai tu pas de telecharger la derniere version de firefox 3.6
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 21:46
merciiiiiiiii

je croyais avoir téléchargé la dernière version ... j'ai maintenant téléchargé la version 3.6 et mon problème semble résolu


encore merci
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
21 janv. 2010 à 22:03
mais de rien

bisou
0
bonjour, moi justement je viens de désinstaller firefox et de réinstaller la dernière version, mais mon problème persiste, merci d'avance de votre aide!!!!
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
19 févr. 2010 à 20:40
bonsoir,

1. Télécharge FF ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/
2. Désinstalle ta version par ajout/suppression de programmes (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé au début, donc laisse la case décochée)
3. Supprime C:\Programme\Mozilla Firefox\
4. Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je l'avais fait cette manip, mais ça ne changé rien, donc j'ai appelé mon fournisseur internet, et au faite le problème venait d'aux, donc voilà^^
encore merci
PS//problème résolu
0
Salut Démona
Je rencontre apparemment le même problème que toi, à savoir impossible d'acceder à certains sites avec firefox mais OK avec IE. J'ai plusieurs PC sur le réseau et même souci sur chacun des PCs. Tu dis que le pb venait de ton fournisseur internet, as tu plus de précisions stp ?
0