CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Installer Rockstar social club GTA4 windows 7 [Résolu]

bentop 41Messages postés jeudi 21 janvier 2010Date d'inscription 21 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2012 à 17:21
Bonjour,
Voila , J'ai installer gta 4 normalement mais au moment de lancer le programme demande le RGCS.exe Pour pouvoir lancer gta normal , je vais donc le télécharger sur leur site , lance le setup un message me dit que mon système d'exploitation n'est pas compatible (je rappelle que j'utilise windows 7) dans le fichier d'installation un autre fichier setup sous le nom de " dotnetfx3.exe " il s'installe et au bout d'un certain moment un message d'erreur apparait : "You must use "Turn Windows features on or off" in the Control panel to install or configure Microsoft .NET Framework 3.0 x64 , je précise que se jeu tourner bien sur mon ancien pc sous vista , merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir,
J'ai le même problème que toi exactement le même !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai trouvé ! il suffit de lancer le setup en faisant clic droit dessus, et en faisant ''résoudre les PB de compatibilité'', ''Essayer les parametres recommandé", et "Démarrer le programme" 2 fois puisqu'il vous le lancera avec la compatibilité de XP la premiere fois (Sachant qu'il marche avec Vista Service Pack 1)
Voila j'espere que cela vous sera utile ... (apres 2 ans j'espere que vous avez trouver avant quand meme :P)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il suffit de l'installé en même temps que le jeu ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Installer Rockstar social club GTA4 windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.