Correcteur orthographe word

Résolu/Fermé
giloulebon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 18:29
mouscoby Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 23:27
Bonjour,
Je suis en train d'écrire un document, qui n'est pas terminé, sous WORD, et il ne me corrige plus les fautes, où les noms propres en les soulignant en rouge - il me dit le message suivant : Il y a trop d'erreur dans "Titre de mon ouvrage" pour continuer à les afficher. Je ne peux pas sur ce document décocher la case "masquer les fautes d'orthographes" - Merci si vous avez une solution j'ai tout essayé.

6 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
23 janv. 2010 à 20:49
Hello,
Si sur le fichier scindé, le correcteur fonctionne, ce n'est pas désespéré.
Essaie de faire deux fichiers, l'un avec la COPIE de la première partie de ton texte, l'autre avec la COPIE de la seconde partie de ton texte, passe le correcteur sur les deux parties, corrige ce qui semble nécessaire ou clique sur "Ignore/Ignorer toujours" et reconstitue l'ensemble sur un autre fichier.
Mais, en faisant ça, de l'absinthe abstiens-toi !
Bon courage, en tout cas.
3