Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Point fidélité sfr

luczor 250Messages postés 1 janvier 2009Date d'inscription 7 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2010 à 18:51
Bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on connaître le nombre de point fidélité chez SFR , et quels sont les avatages ils apportent.
merci d'avance.
Lire la suite 

Point fidélité sfr »

4 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir
Pour connaitre son nombre de point de fidélité, plusieurs solutions possible: tout d'abord ta facture, ton espacee client, le magasin et par le net ou le service client.
Les avantages c'est de pouvoir renouveller son mobile à un prix avantageux en se réengageant mais bon là je suis sceptique car en fait il vaut mieux résilier et reprendre un forfait c'est beaucoup plus intéressant que si tu renouvelles sauf si tu le fais le renovuellement tout les x années.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci a toi zoulou33, mais par exemple je souhaiterais m'offrir un iphone avec le forfait qui va bien (bref un forfait a 40 euros/mois) étant client chez sfr depuis 3 ans tu pense que je pourrais m'offrir le téléphone a un petit prix?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Petit prix comme celui d'une ouverture de lligne non certainement pas mais tu peux en avoir d'autre qui font comme l'iphpne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
cadeaux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Point fidélité sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?