Windows demare avec une date anterieur

Fermé
frippon5119 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 21 janv. 2010 à 18:15
 rainure - 21 janv. 2010 à 18:32
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider car gros probleme avec vista, en effet mon pc demare et bip puis m'affiche f1 pour bios ou f2 pour demarer normalement .
Quand je demare normalement, sur mon bureau s'affiche la date de mise en fonction 16/01/2007. Je suis les réglages d'horloges pour remettre l'heure et date correct, sinon quand je navigue il ne reconnait pas les site ni mon anti virus ni mises à jour bref le bazar.
Dans le cas ou je tape f1, je rentre dans un systeme méconnue pour moi mais j'essaye de comprendre, je rentre dans les systeme en changeant l'heure et date puis au moment de sortir il me demande save ou exit donc save forcement mais quand il repare, il rebipe puis m'affiche encore f1 ouf2 .
G essayé de remetre vista pour completer peut les fichiers ou les connections non reconnue? pas possible il ne veut pas il faut que je reinstalle tou le systeme vista aucune facon pour moi de conserver mes fichiers.
Y a t il une manip a effectuer pour resoudre ce probleme car à la longue je me demande si ce n'est pas le pc qui pare en vrille.
Merci de votre réponse je sais c'est pas tres clair mais tellement dur à expliquer.
PC aspire 560 acer
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu vas demarrer puis centre de sauvegarde et de restauration et tu desactives la restauration
0
pour te guider quand tu es dans le centre de restauration et sauvegarde tu vas sur creer un point de restauration ou modifier les parametres et la tu modifies les parametres
0