Rechercher : dans
Par :

Trouver les fichiers system.dat et user.dat

Dernière réponse le 23 jun 2005 à 22:06:33 cheb, le 23 jun 2005 à 21:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé directx 9 et pour le désinstaller sans risque il est conseillé de sauvegarder les fichiers system.dat et user.dat
j'ai fait une recherche : impossible de les trouver. qui peut me dire dans quel dossier ils se trouvent ? merci d'avance. je suis sous win xp.

Meilleures réponses pour « trouver les fichiers system.dat et user.dat » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat Voir Symptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

le druide, le 23 jun 2005 à 22:06:33

Salut,

terminé " user.dat et system.dat" sous xp. Le fichier registre s'appel "ntuser.dat".

Le registre sous XP = restauration système. le druide sans la potion.

Répondre à le druide