Désactivation intempestive ordinateur AD 2k3

Fermé
froggynou Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 21 janv. 2010 à 16:56
froggynou Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 4 févr. 2010 à 09:29
Bonjour,
après avoir parcouru les forums (microsoft et ccm) je viens demander un peu d'aide aux experts.

Etant sous serveur win 2k3 je rencontre un problème de désactivation intempestive de compte d'ordinateur dans l'Active Directory.

J'ai effectué l'installation d'une salle informatique avec redéploiement d'image, donc meme config pour tous les postes de la salle (matériel comme logiciel).

Depuis cette installation je m'aperçois que certains poste de la salle se trouve désactiver dans l'AD.
Etant mobile sur plusieurs établissements je n'ai pas toujours le temps de m'attarder sur des problème quand je peux régler rapidement. Dans le cas présent, un simple clic droit dans l'AD et c'est reparti. Seulement il se trouve que ces désactivations se produisent régulièrement donc ca commence à être pénible.

Le problème est-il lié aux machines ? ou au serveur ?(AD) Aurais-je oublié de supprimer des comptes ou autre ? (pourtant il n'y a aucun doublons dans l'AD)

Si quelqu'un a une piste ou directement la solution je suis preneur.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

froggynou Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 2
4 févr. 2010 à 09:29
un pti up pour attirer l'attention ;)

Cordialement.
0