Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Easypix Cliptube mode d'emploi en français

frisquet 1Messages postés 30 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2010 à 22:43
Bonjour,
J'ai un esasypix cliptube ( minicamescope ) mais je n'ai pas de mode d'emploi en français.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Merci
PS j'ai cherché sur le site d'Esaipix, rien de rien
Lire la suite 

Easypix Cliptube mode d'emploi en français »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
la fiche technique si sa peut t'aider:
http://www.pixmania.com/fr/fr/3443766/art/easypix/appareil-photo-camera-eas.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
Le problème a été reglé entre temps ( aujourd'hui ) j'ai retrouvé un mode d'emploi
Encore merci
hypnoton - 21 févr. 2010 à 18:02
Bonjour
j'ai acheté le même appareil à ElectroDépôt et il n'y a pas de driver dans la boîte
Je suis sous Windows7 et lorsque je branche l'appareil, je recois un message que le périphérique USB est inconnu.

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance
fracace - 21 févr. 2010 à 22:43
Salut,
Je suis sous Ubuntu 10 ( qu'on peut utiliser à partir d'un live CD, c'est-à-dire d'un CD sans installer l'OS )
Je suis parti du poste de travail
Ne voyant pas Easypix j'ai cliqué sur lecteur de disquettes, sans disquette dedans, j'ai donc eu le message qu'il n'y avait rien dans le lecteur
Mais du coup mon easypix est apparu, et là j'ai utilisé le glisser-déposer pour déplacer mes fichiers dans un dossier créé à cet effet. Et là pas de problème pour les ouvrir en avi ou jpg
Tu peux peut-être essayer de faire quelque chose du même genre. Comme je n'ai pas non plus eu de driver, je pense qu'il n'y en a pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Easypix Cliptube mode d'emploi en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?