Rechercher : dans
Par :

(Partition)departitionner sans perte de donné

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 20:31:44 moknaced, le 23 jun 2005 à 20:35:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous les samaritains...
j'ai 30 gigas dans le C et le reste dans une partition D.
comment tout remettre dans une seule partition sans perdre toutes les
données du D?
merci de m'aider à tous ceux qui le peuvent...
merci à tous.....

Configuration: xp pro, carte p4p800,nvidia fx5600,en ntfs,120 gigas 30
pour et 90.

Meilleures réponses pour « (Partition)departitionner sans perte de donné » dans :
[Windows] Redimensionner une partition NTFS Voir Contrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Gsicon - gsicon.exe Voirgsicon - gsicon.exe Le processus gsicon.exe (gsicon) est un processus correspondant au moniteur d'état d'un modem ADSL donnant des informations sur la connexion. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté sans perturber la connexion.

1

antic80, le 23 jun 2005 à 20:55:32
  • +1

Utilise partition magic pour redimensionner c:

ensuite copie d sur c et ensuite supprime d et redimensionne c

Répondre à antic80

2

le druide, le 23 jun 2005 à 21:57:44
  • +1

Salut,

tu veux mon avis ! deux partitions valent mieux qu'une.

Si tu mets tout dans C: le jour ou tu chope un virus tu vas le regréter d'avoir qu'une seule partition.

Maintenant si tu y tiens vraiement ce n'est pas sans risques même avec Partition Magic surtout s'il est male utilisé.

Il y a Qtparted " gratos" qui permet la manipe, à voir ici :

http://www.tuxbihan.org/article.php3?id_article=39

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

Erucia, le 24 jun 2005 à 09:53:03

Bonjour,

je suis du même avis du druide, non seulement pour les virus, mais aussi pour réinstaller ton os, un jour tu en auras surement besoin donc ce de fait la tu mets tous tes docs sur d et quand tu réinstallera tu ne seras pas embeter avec tes fichiers..

et un aurtre conseil aussi, évite de garder trop de données sur ton disque dur, pense à sauvegarder sur des supports (dvd etc..) **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°

Répondre à Erucia

4

blueoystercult, le 24 jun 2005 à 09:57:13

Ben pour une fois, d'accord avec le druide... Touche à rien, tu nous remercieras plus tard!
Hey ! Teachers ! Leave them kids alone !

Répondre à blueoystercult

5

la grenouille, le 6 avr 2008 à 15:45:08

Bonjours a tous , je vient de parcourir le site pour voir si je trouve quoi que ce soit qui puisse m'aider a mettre mon disque dur interne en une seul partion car elle et actuellement separer en 2 c, et d, mes je n'ai pas trouver de solution , donc je vous pause la question pouvons nous rassembler les deux partis sous la lettre c, sachant que le d, et entierement vide, en vous remercient d'avance , et esperent une petite solution bon wk a tous ciao.

Répondre à la grenouille

6

moknaced, le 6 avr 2008 à 16:04:27
  • +2

Merci à tous. probleme resolu

Répondre à moknaced

7

lauerene, le 1 mai 2008 à 13:05:04
  • +2

Bonjour a tous j aimerai que vous me donniez une solution pour departitionner mon disque dur. merci de vos reponses.

Répondre à lauerene

8

stege p p, le 25 oct 2008 à 20:31:44
  • +1

- moknaced à résolut son Probl après 3 ans ....mais il dit pas comment!...

Répondre à stege p p