Mon pc freeze sans raison

Résolu/Fermé
Elodie - 21 janv. 2010 à 14:56
 Kriiss - 18 oct. 2011 à 18:26
Bonjour,
Depuis quelques jours mon pc freeze sans raison, a peine au démarrage il freeze, des fois 10 mn après ou quelques heures plutard, des fois y freeze et redémarre, tout est bloquées :( je suis obligée de rester de l'éteindre sur le bouton d'allumage pour l'eteindre et quand je le rallume la tour tourne et l'écran et éteint, je l'eteint a nouveau, le rallume et l'écran s'allume, bref je comprend rien, mon pc a même pas 6 mois je suis dégouter, si quelqu'un pourrais m'aider svp.
A voir également:

26 réponses

Salut qwerty, j'ai enlever les barettes une après l'autres, malheuresement y a toujours se fichu problème :((
0
Personne peux m'aider svp???
0
Personne :( ???
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
26 janv. 2010 à 15:51
As tu essayé de coller un ventilateur sur tes composants pour qu'ils restent froids et si ça fait une différence?.

Et est que ça freeze vraiement vite après le démarrage ou si ça serait plutot après un re-démarrage?
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
26 janv. 2010 à 17:52
Ça ressemble a un problème de démarrage a froid.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai passer le test de IntelBurnTest avec succés et mes ram c'est des samsung
-1
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
22 janv. 2010 à 14:08
Je ne crois pas que ca soit du a ton processeur,tu aurrait un crash plutot que des freeze,

Je suis presque convaincu que si tu abaisse la vitesse de ta ram,tu va gagner en stabilité.

A moins que tu la refroidisse bien et que tu leur donne un voltage un peu plus élevé,normalement,c'est automatique,malgré que ce n'est pas toujours ajusté comme il faut.
(Refroidissement suplémentaire probablement nécessaire ou vraiement conseillé dans ce cas) .

Vérifier les recommendations du manufacturier.

Moi,je dépasse le voltage préconisé par le manufacturier,mais j'ai installer des plaques de cuivre pour la refroidir.
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
26 janv. 2010 à 15:51
Bonjour Elodie,

As tu essayé une restauration du système a une date antérieure à l'apparition de ce problème ???

Il faut aller dans Démarrer > Tous Les Programmes > Accessoires > Outils Systèmes > Restauration du système une fois la fenêtre apparût clique sur suivant, et choisit une date antérieure à la date d'apparition du problème ...

Bonne chance et bon courage
-1