Rechercher : dans
Par :

Comment démasquer un troll ? (adresse IP ?)

Dernière réponse le 23 jun 2005 à 21:14:45 charlie, le 23 jun 2005 à 19:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le forum d'un ami est pollué par l'intervention d'un troll malveillant. J'ai de forts soupçons sur l'identité de cette personne, mais j'aurais aimé en avoir le coeur net. Le webmaster pourra me donner l'adresse ip du visiteur, mais je ne connais pas la sienne pour comparer, je n'ai que son adresse email ainsi que son adresse msn messenger. Connaîtriez-vous un moyen pour obtenir son adresse IP à partir de ces données ?

Meilleures réponses pour « comment démasquer un troll ? (adresse IP ?) » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) Voir L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...

1

SummeR41, le 23 jun 2005 à 20:38:32

Ben arrange toi que le type que tu soupconne tenvoi un mail et tu ouras voir son adresse IP dans l'en tete (peut etre que des modification dans les preference seront necessaire pour que l'adresse apparaisse..)
Laissez rentrer le pingouin et fermer la fenêtre...

Répondre à SummeR41

2

Angel25, le 23 jun 2005 à 20:46:29

C'est la première fois que j'entend ca !

PS : ton site web ne marche pas
          ***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **

Répondre à Angel25

3

SummeR41, le 23 jun 2005 à 20:59:19

A qui tu parle Angel25, a propos du site ? Laissez rentrer le pingouin et fermer la fenêtre...

Répondre à SummeR41

4

Angel25, le 23 jun 2005 à 21:12:30

Toi, j'ai cliqué dessus, page introuvable
          ***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **

Répondre à Angel25

5

SummeR41, le 23 jun 2005 à 21:14:45

Je te laisse allez voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1388408-%5BFree%­5DService-Unavailable#2005-06-23%2020%3A28%3A41
y'a un problème avec free aparament Laissez rentrer le pingouin et fermer la fenêtre...

Répondre à SummeR41