Fraude carte bleue

Fermé
marcellous Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 21 janv. 2010 à 13:07
marcellous Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 21 janv. 2010 à 17:15
Bonjour,
je viens d'être victime d'achats fait sur internet d'un montant de 700 euro ! on m'a pas pris mon numéro sur un site; c'est a une station service ou le dimanche marche qu 'a carte car dans l'après midi même les achats ont été fait ! j'ai appelé le site pour essayer d'avoir les renseignements mais il faut que la gendarmerie leur fournisse une réquisition judiciaire ! donc ils protège ces voyous ! en plus les gendarmes n'ont pas pris ma plainte car ma carte n'a pas été volé ! ils ont vidé mon compte et j'ai pas été volé ! quelle justice ! avec les moyen qu'il y a ils pourrait remonter aux jeunes car on est persuader qu'ils sont de chez nous . dommage que je sois pas doué de l'informatique ! et je comprends ces sites qui ne veulent pas nous aider quand on est victime .je connaissais pas ce site ils ont tout acheter sur le même a delaveine .com ; autrement dit on peut voler en toute impunité ! si quelqu'un est assez doué je veux bien lui donner les information pour remonter a ces voyous . est ce que d'autre ont eu ou connaissent ce genre de procéder ? merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 13:42
Slt compliquer ton histoire laa, j ai pas tt compris mais la gendarmerie ne veut pas t'aider?????

Si jai bien compris un on ta pirater ton Pc, pris ton num de carte et fait des achat avec c sa???

0
marcellous Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 9
21 janv. 2010 à 17:15
salut merci mais non c'est pas sur internet ils ont pirater a une station service ou l'on se sert a carte mais je sais pas comment ? et ils ont fait des achats sur internet d'ailleurs ils ont encore essayer a l'instant mais carte en opposition non les gendarmes s'en foute/ du moment qu'on m'a pas voler ma carte ca fait râler de ne pas savoir qui ?
0