Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec IDM [Résolu]

nadjib157 98Messages postés 6 février 2009Date d'inscription 18 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2012 à 20:05
Bonjour,
Salut,
Voila j'ai IDM 5.15 et il ne fonctionne pas avec mon navigateur Mozilla Firefox, le panneau de téléchargement "télécharger ceci vidéo" ne s'affiche pas (tandis-qu'il s'affiche sur Internet explorer)!!!
Je me suis assurer que l'intégration IDM avec Firefox est activer, ainsi que tout les options de menu IDM dans le menu contextuel basée sur Firefox, et activer l'affichage du mode complet du panneau de téléchargement IDM pour lecteurs-web basée sur Firefox avec tout type de fichier, et activer aussi dans les modules complémentaire de Firefox (avec download-helper4.7 et FDM1.3.2), mais sa ne marche toujours pas !!!
PS: J'ai essayer aussi IDM 5.18Build2 .
Que faire ??!
Lire la suite 

Problème avec IDM »

Suggestions
23 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Depuis la nouvelle version de Firefox, le plugin pour Internet Download Manager est désactivé pour un problème de stabilité.
Une nouvelle version du plugin est donc disponible sur le site d'IDM et celui-ci fonctionne parfaitement avec firefox 4.

Vous pourrez le télécharger à cette adresse :
http://www.internetdownloadmanager.com/idmmzcc/4.02b/idmmzcc.xpi
walid - 24 oct. 2011 à 18:18
meme probleme le message qui s'affiche''' le modem ou un autre périférique de connection est déja utilisé ou n'est pas configuré correctement'''
beur 15 - 19 déc. 2011 à 21:21
est ce que c possible pour firefox 7 ????????? et merci pour c astuces....
bob - 25 mars 2012 à 20:05
merci bcp bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut :) @nédjib ::: ----->> 1- va sur le panneau de configuration de IDM 2- va sur option/général 3-désactive tous les intégration aux navigateurs .. clik ok ...... aprés fermer le panneau !!! refai les méme s étapes et à létape 3 il faut activer les naviguateurs quet tu veut travailler avec !! mou je la fai et ca marche bien !! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voilà la solution ideal pour votre probleme
http://www.internetdownloadmanager.com/support/firefox_integration.html
janus - 1 oct. 2011 à 00:19
pour firefox 7.0, il faut aller sur IDM--->aide--->mise a jour rapide, ça marcher pour moi, mais la je suis sur firefox 8.0, alors retour au meme problem, il y a des solutions a venir???
Him - 2 oct. 2011 à 01:42
SVp est qu'il ya qq1 qui peut m'aider j'ai la derniere version de Firefox aussi bien que de IDMan mais le probleme reside tjrs que dois-je faire pour m'en sortir ?? merci de votre aide
djou100 - 12 mars 2012 à 07:36
Voila j'ai IDM 6 et il ne fonctionne pas avec mon navigateur Mozilla Firefox10
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci the innocent criminal ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
La configuration décrite semble normale, la dernière version est néanmoins la 5.18.5.
Essaye peut-être dans IDM- Options- Général de décocher " Utiliser l'intégration avancée.
N'oublie pas de rebooter pour vérifier.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec IDM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.