Rechercher : dans
Par :

Windows Media refuse de lire fichiers audio

Dernière réponse le 8 avr 2006 à 18:52:39 Aurélie, le 23 jun 2005 à 18:53:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suite à un message d'erreur, du type "vidage de la mémoire physique", le lecteur Windows Media 10 refuse de lire les fichiers audio. Qu'est-ce que je peux faire pour qu'à nouveau, je puisse écouter de la musique sur mon PC ?

Configuration: Windows XP sp 2
Lecteur Windows Media Player 10

Meilleures réponses pour « Windows Media refuse de lire fichiers audio » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

splouch, le 23 jun 2005 à 18:58:55

Bonsoir a toi

Tu as le message la quand tu ouvre/ou veux lire ta musik ?
Tu as éssayé de le réinstaller et bien sur la derniere version.
@+

Répondre à splouch

2

killa ken, le 7 avr 2006 à 22:21:24

Bonjour ! j'ai un gros problemeavec mon window xp? mon windows media 10 ne lis plus les audio dans la liste.

j'aimerais savoir quest ce que je dois faire pour resoudre le probleme?

si vs avez un site pour resoudre le probleme donnez-moi le site s.v.p qui pourrais arranger facilement mon probleme ou bien disez-moi quest ce que je dois faire si je dois mettre un cd de tout façon j'ai ps de cd whatever met moi je me dis il ya au moin un moyen quand meme, meme si je n'ai ps de cd n'est pas?

aider moi s.v.p

merci a vous j'attends vos nouvelles

Répondre à killa ken

3

Aurélie, le 8 avr 2006 à 18:52:39

Windows Media Player 10 est un logiciel qui est réputé pour planter assez facilement (logiciel très lourd de surcroît). J'ai moi-même eu des problèmes de lecteur de certains fichiers, alors que tous mes codecs étaient à jour...:-S
Du coup, j'ai laissé tombé ce logiciel et j'ai installé Winamp, qui est très bien !:-)
Lui, au moins, il ne me trouve aucun bug...
Lien pour télécharger Winamp : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_audio_mp3_cd/fiches/...

@ +
@urélie

Répondre à Aurélie