Rechercher : dans
Par :

[Hoax] Fermeture de MSN

Neo-Nil@u, le 23 jun 2005 à 18:52:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, CCMistes accros ou non !!!
Attention à ce qu'il y'a dans vos boîtes aux lettres !

Si vous recevez un message annonçant la fermeture de MSN pour raison d'un trop grand nombre d'utilisateurs, à la poubelle !
Ceci n'est évidemment qu'un message bidon ...

Source : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/fermeture_hotmail.htm

@++ tout le monde, en espérant que ce message essaie de stopper cette diffusion en chaîne ! :DD ** Neo-Nil@u, porte-manteaux des gentes demoiselles ! **

Meilleures réponses pour « [Hoax] Fermeture de MSN » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

sebsauvage, le 23 jun 2005 à 19:07:38

Aaahh.... domaaaaaaaage que ça soit un hoax. :*.

2

turko, le 23 jun 2005 à 21:52:04

C'est bien msn non ? Suffit de savoir s'en servir et de s'en protéger c'est tout après aucun problème d'utilisation.

Ouf, merci néo pour la réconfortation z'é eu peur ;)

Bière qui coule ramasse la mousse_Bière qui mousse amasse les troupes
***A consommer avec modération***

5

philtrain, le 24 jun 2005 à 21:18:22

Bonsoir,

=> à MSN préférez jabber!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jabber

@+

3

saga9, le 24 jun 2005 à 12:01:22

Salut,
j'ai recu le meme genre de message sur yahoo!!

Sarevok:"je... serai le dernier!"

4

syl29, le 24 jun 2005 à 20:44:34

Je trouve que des chaines de se genre sont beaucoup trop fréquente sur le web alors s'il vous plait éviter de les faire circuler.

Merci et @+

6

syl29, le 24 jun 2005 à 21:22:51

Sa parait bien mais le probleme c'est que les copains ne voudront peut etre pas passer sous Jabber car sa ma l'air différent de msn.

7

Xenor, le 25 jun 2005 à 00:02:24

C'est dramatiquement triste mais criant de vérité ce que tu dis.
Et c'est sur ce principe que s'appuie le monopole des grandes sociétés informatiques :-( - X e n o r --- Bwmfw & Nsaddsfl Ymwjjawj !!!

8

cloee, le 14 oct 2006 à 20:03:56

Et ca a votre avis ca veux dire quoi? http://www.01net.com/article/217608.html

9

Fluide Glacial, le 14 oct 2006 à 20:21:22

En même temps, ton info date de 2003... Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années