Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Hoax] Fermeture de MSN

Neo-Nil@u, le jeudi 23 juin 2005 à 18:52:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, CCMistes accros ou non !!!
Attention à ce qu'il y'a dans vos boîtes aux lettres !

Si vous recevez un message annonçant la fermeture de MSN pour raison d'un trop grand nombre d'utilisateurs, à la poubelle !
Ceci n'est évidemment qu'un message bidon ...

Source : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/fermeture_hotmail.htm

@++ tout le monde, en espérant que ce message essaie de stopper cette diffusion en chaîne ! :DD ** Neo-Nil@u, porte-manteaux des gentes demoiselles ! **

1

sebsauvage, le jeudi 23 juin 2005 à 19:07:38

Aaahh.... domaaaaaaaage que ça soit un hoax. :*.

2

turko, le jeudi 23 juin 2005 à 21:52:04

C'est bien msn non ? Suffit de savoir s'en servir et de s'en protéger c'est tout après aucun problème d'utilisation.

Ouf, merci néo pour la réconfortation z'é eu peur ;)

Bière qui coule ramasse la mousse_Bière qui mousse amasse les troupes
***A consommer avec modération***

5

philtrain, le vendredi 24 juin 2005 à 21:18:22

Bonsoir,

=> à MSN préférez jabber!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jabber

@+

3

saga9, le vendredi 24 juin 2005 à 12:01:22

Salut,
j'ai recu le meme genre de message sur yahoo!!

Sarevok:"je... serai le dernier!"

4

syl29, le vendredi 24 juin 2005 à 20:44:34

Je trouve que des chaines de se genre sont beaucoup trop fréquente sur le web alors s'il vous plait éviter de les faire circuler.

Merci et @+

6

syl29, le vendredi 24 juin 2005 à 21:22:51

Sa parait bien mais le probleme c'est que les copains ne voudront peut etre pas passer sous Jabber car sa ma l'air différent de msn.

7

Xenor, le samedi 25 juin 2005 à 00:02:24

C'est dramatiquement triste mais criant de vérité ce que tu dis.
Et c'est sur ce principe que s'appuie le monopole des grandes sociétés informatiques :-( - X e n o r --- Bwmfw & Nsaddsfl Ymwjjawj !!!

8

cloee, le samedi 14 octobre 2006 à 20:03:56

Et ca a votre avis ca veux dire quoi? http://www.01net.com/article/217608.html

9

Fluide Glacial, le samedi 14 octobre 2006 à 20:21:22

En même temps, ton info date de 2003... Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Perdu compte hotmail et msn ??? bonjopur a tous! kelkun de malveillant a trouvé la reponse a ma kestion secrete pour entrer dans mon compte hotmail et a changé mon mot de passe, donc je n'ai plus accès a mon compte hotmail ni a ma liste de contact messenger.Je possede la version msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-931194-perdu-compte-hotmail-et-msn
Reste bloqué sur Fermeture de Windows (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur que je viens de reformater. J'ai installer Half-Life 2, mon pilote de son et d'imprimante, et divers logiciels (eMule, MSN, Word). Mais le probleme c'est quand j'éteint l'ordi il reste bloqué sur l'écran bleu Fermeture de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4456687-reste-bloque-sur-fermeture-de-windows
Ouverture Fermeture de session automatique (Résolu) Bonjour, J'ai un problème qui semble lié à un virus attrapé à partir de MSN : ouverture de session puis fermeture automatique après quelques secondes ! Je vous écrit d'un autre ordi puisque je n'arrive pas à rentrer sur l'ordi infecté... J'ai lu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7019791-ouverture-fermeture-de-session-automatique
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Découvre vite qui t'a bloqué(e) sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin"... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-e-sur-msn-messenger
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
TEST MSN (www.testmsn.com) vole vos contactsBonjour, j'ai d'abord chercher du cote des hoax, mais rien. alors j'ai utilise google ! RIEN non plus... Le site suivant WWW.TESTMSN.COM est en fait un "portail" miroir de COCOLAND.FR j'ai vu en bas de page que le site chargait des informations depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-12226453-test-msn-www-testmsn-com-vole-vos-contacts
Fenetre msn qui s'ouvre et se fermeBonjour, j'ai un probleme avec msn . sa fait quelques temps que j'ai l dernière version de msn et jusqu'à là je n'ai pas eu de probleme. Mais depuis hier, j'ai tout d'abord msn qui s'ouvrait fois ( j'ai résolue ce probleme en desactivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-10793163-fenetre-msn-qui-s-ouvre-et-se-ferme
[msn] rumeur de virus par ajout de contact ??salut a tous jaimerais savoir si quelqun a entendu parler dun virus msn ou hotmail disant de ne pas accepter le contact suivant metalica90@hotmail.com jaimerais savoir si ce un hoax ou non merci davance ce forum est kool www.commentcamarche.net/forum/affich-1877374-msn-rumeur-de-virus-par-ajout-de-contact
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSN messengerMSN Messenger (désormais nommé Windows Live Messenger) est le client de messagerie de Microsoft, installé par défaut sur tous les systèmes Microsoft Windows. Cette dernière version vient d’être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-messenger
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Les canulars (hoax)Qu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes... www.commentcamarche.net/contents/virus/hoax.php3