Posez votre question Signaler

Redirection recherche google [Résolu]

Zegai 1016Messages postés 15 décembre 2008Date d'inscription 8 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2010 à 16:36
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un problème vraiment énervant!
Lorsque je fais une recherche sur Google, j'ai les résultats. Et lorsque je veux cliquer sur un de ces résultats, j'atterris sur un tout autre site!
Voici quelques sites où j'atterris:
http://93652.123bounce.com/...
http://88.214.193.251/click/woland1970
etc etc
Alors que logiquement je devrais atterrir sur des sites normaux tels Wikipedia, etc.
J'ai tout passé en revue: analyse de mes disques avec Malware Byte's, Avira, Spybot, j'ai désinstallé Firefox et réinstallé, etc mais rien n'y fait! Malware Byte's, Avira et Spybot ne me trouve rien du tout!
Je sollicite donc votre aide car là, je sèche!
Merci d'avance à tous!
Lire la suite 

Redirection recherche google »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
ça sent le virus tout ça... FORMAT FORMAT FORMAT !! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
avec Firefox ? et avec Internet Explorer, aussi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je te dis des adresses dans ce style ça me plait pas beaucoup, si j'arrive pas à me débarasser d'un truc comme ça généralement je format. j'ai même pas envie de cliquer dessus si tu vois ce que je veux dire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Oui je comprends bien que vous ne voulez pas cliquer dessus, et ne cliquez pas dessus évidement, c'est juste pour vous donner un aperçu via le lien du genre de site que c'est.
Le problème c'est que j'ai pas trop envie de formater... Je ne formate qu'en dernier recours. Et si vraiment c'est le dernier recours, c'est ce que je ferai, ce dont je doute.

Alors ça ne me le fait qu'avec Mozilla Firefox oui, quant à Internet Explorer ça marche très bien, bizarrement.

Merci de vos réponses!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est surement un code qui marche sur FF et non sur IE.
Si tu teste avec une autre page que google sur FF genre bing ou yahoo ça donne quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé tout à l'heure avec Bing, et ça donne exactement comme avec Google =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas à cliquer ou pas .... tu as une 'salop....' sur !
expose ton problème ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum-7-virus-securite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayer de créer un nouveau profile Firefox
- sortir de FF
- démarrer -> exécuter : firefox -p
- les marques-pages, mots de passe, etc ne sont pas perdus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, me semblait bien que je m'étais trompé de forum lol.
Merci de votre aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon courage !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci! lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Redirection recherche google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?