Rechercher : dans
Par :

Mettre les fichiersd'un dossier au format pdf

Dernière réponse le 14 oct 2002 à 13:24:14 jeanluc, le 7 oct 2002 à 12:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaiterais mettre au format pdf un ensemble de fichier présents dans un répertoire. (Fichiers word *.doc)
Y a t-il une possibilité d'automatiser ce type de trtaitement
soit avec word soit avec acrobat 5.0

Meilleures réponses pour « Mettre les fichiersd'un dossier au format pdf » dans :
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

teebo, le 7 oct 2002 à 13:38:05
  • +1

Acrobat READER?

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"

Répondre à teebo

2

ipl, le 7 oct 2002 à 23:39:11

Bonsoir à tous,

Teebo... je suppose qu'il s'agit d'Acrobat Writer !

jeanluc... je ne le savais pas, mais j'ai lu il y a à peu près 2 mois dans un post de CCM, que les versions les plus récentes (Word 2000 ? 2002 ?) était capables de créer des fichiers PDF !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

3

sebsauvage, le 14 oct 2002 à 13:24:14
  • +1

Bah... y'a ma bonne vielle méthode:
http://sebsauvage.net/pdf/

Ensuite, il doit être possible de développer une macro dans Word pour lancer l'impression en chaîne de tout ces documents.
Sébastien SAUVAGE - sebsauvage at sebsauvage dot net

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net