Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre les fichiersd'un dossier au format pdf

jeanluc, le lundi 7 octobre 2002 à 12:59:52
Je souhaiterais mettre au format pdf un ensemble de fichier présents dans un répertoire. (Fichiers word *.doc)
Y a t-il une possibilité d'automatiser ce type de trtaitement
soit avec word soit avec acrobat 5.0
Répondre à jeanluc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le lundi 7 octobre 2002 à 13:38:05
Acrobat READER?

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Répondre à teebo

2

• 1
ipl, le lundi 7 octobre 2002 à 23:39:11
Bonsoir à tous,

Teebo... je suppose qu'il s'agit d'Acrobat Writer !

jeanluc... je ne le savais pas, mais j'ai lu il y a à peu près 2 mois dans un post de CCM, que les versions les plus récentes (Word 2000 ? 2002 ?) était capables de créer des fichiers PDF !

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

3

• 1
 sebsauvage, le lundi 14 octobre 2002 à 13:24:14
Bah... y'a ma bonne vielle méthode:
http://sebsauvage.net/pdf/

Ensuite, il doit être possible de développer une macro dans Word pour lancer l'impression en chaîne de tout ces documents.
Sébastien SAUVAGE - sebsauvage at sebsauvage dot net
Répondre à sebsauvage

Résultats pour Mettre les fichiersd'un dossier au format pdf

Ouvrir un fichier au format pdf (Résolu) bonsoir J'ai un soucis comment dois je faire pour ouvrir un fichier au format pdf Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3203387-ouvrir-un-fichier-au-format-pdf
Modifier ou corriger sous format PDF (Résolu) Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-280407-modifier-ou-corriger-sous-format-pdf
Impossible d'ouvrir le format pdf (Résolu) Hello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s'ouvre (la meme que pour visionner les photos; avec ecrit en haut "apercut des images de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3151174-impossible-d-ouvrir-le-format-pdf

Optimiser le référencement des fichiers PDFRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf
Obtenir un pdfAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9317-obtenir-un-pdf
Convertir une page de man au format PDFConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf

Format pdf (Résolu)bonsoir a tous comment changer un fichier au format PDF en word ou exel pour pouvoir écrire dedans exp(demande immatriculation d'un véhicule) www.commentcamarche.net/forum/affich-5672886-format-pdf
Conversion en format PDF help!!! (Résolu)Bonjour, comment converser un fichier en format PDF car j'ai un fichier avec tous des symboles étranges %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj stream xœ”ËjÃ0 E÷þ ­»p5OIP ©£ì †þ@¬ÐE¡Ùô÷;’“EŠe™à‡¢p¢3w$ï~‡¬ç-ÁI’‘\d... www.commentcamarche.net/forum/affich-5385086-conversion-en-format-pdf-help

Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Pdf995 Printer DriverLes documents que vous publiez, que vous transmettez à vos lecteurs risquent souvent d'être altérés ou modifiés suite à a des fautes manipulations. La solution ? Convertir les fichiers au format PDF ! Avec "Pdf995 Printer Driver", vous pouvez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055979-pdf995-printer-driver
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter

Philips HTR-5204Radio intégrée,Formats de fichiers reconnus:MP3,Type de radio :FM/MW,Nombre de pré-sélections:40,Radio intégrée,Type:No,Divers: ,Puissance totale:600,,Chargeur CD/DVD: ,Prise casque,Fiche produit au format PDF:Anglais,Audio Decoders:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-htr-5204-925304-fiche-technique
Philips HTR3464HTR 3464,Radio intégrée,Fiche produit au format PDF:Anglais,Formats de fichiers reconnus:MP3,Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial,Prise casque,Radio intégrée,Type de radio :FM/RDS,Nombre de pré-sélections:40,Divers:Dolby Digital,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-htr3464-1116444-fiche-technique

Formats de fichiers graphiquesQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On... www.commentcamarche.net/contents/video/formats.php3
Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3