Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Windows7 et imprimante Epson Stylus color 760

maxigris 19Messages postés 27 juin 2004Date d'inscription 13 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2010 à 12:46
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau portable équipé de windows7 ( ed. familiale premium)
Apparemment il n'existe pas de driver windows7 pour mon imprimante Epson stylus color 760.
Est-ce rédibitoire ou avez-vous une solution?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Windows7 et imprimante Epson Stylus color 760 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
En fait Windows 7 reconnait et installe très bien l'epson 760 (si si je l'ai et tout fonctionne bien) à un détail près : pas de status monitor donc pas de niveau d'encre visible... et la galère pur changer les cartouches vu qu'il faut débrancher l'imprimante pendant le démarrga ou l'arrêt pour libérer le chariot .... mais sinon pas de soucisp our imprimer avec le pilote standard fourni par windows 7
did - 3 déc. 2010 à 12:46
comment faire exactement ??
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les pilotes Vista devraient être compatible avec cette imprimante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème!!
As-tu trouvé LA solution ????
Moi pas, malheureusement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les pilotes Vista ne fonctionnent pas ?
Sinon, si c'est pour une utilisation simple, Windows devrait la reconnaître assez bien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows7 et imprimante Epson Stylus color 760 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?