Rechercher : dans
Par :

Programme dos sous xp

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 15:49:12 mel-ardenne, le 23 jun 2005 à 17:42:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je travaille depuis peu sur un nouveau PC sous Windows XP.

J'utilisais un programme DOS qui fonctionnait très bien.

Maintenant dès que je veux l'ouvrir, il m'envoie le message :
"not enough files handles to run program
"31 instead of 35

Je sais que l'on peut augmenter le nombre de fichiers que l'on peut ouvrir, même dans une fenêtre dos,
mais je ne sais plus où ni comment ...
Jadis il suffisait de placer dans l'autoexec : files =99
Mais maintenant ??

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Programme dos sous xp » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Accélérer le chargement des programmes Voirsudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de...

1

blueoystercult, le 23 jun 2005 à 17:57:09
Répondre à blueoystercult

2

fr_robichon, le 11 sep 2008 à 15:49:12

Dans le config.nt faire les changements identiques : files=99
et éventuellement aussi buffer=99
( notament pour lancer le programme comptable cubic

Répondre à fr_robichon