Rechercher : dans
Par :

Hébergement gratuit PHP+base de données

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 17:43:05 _as31, le 23 jun 2005 à 17:42:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut TLM
j'ai bien chercher sur le net des hébérgeurs gratuit qui permet l'utilisation du PHP avec les base de données sans restrictions (comme l'interdiction de l'envoie de message anonyme, détécter l'adresse IP des visiteurs de mon site web...) (pas de problemes avec la PUB), mais je n'ai presque rien trouver :( . J'ai dit pour quoi je cherche pas sur les forums des CCM, et c'est ce que j'ai, mais toujours rien d'inportant, car la plus part des hébergeurs que j'ai trouver sur ces forums ne sont pas de mon paye(hébérgemt seulement ds leur pays) ou ont désactiver leur services :( .
Alors j'aimerais bien s'il vous plaient de connatre quelques hébérgeur qui pemettent ces service et qui sont encore disponible :| :) .
j'attend vos reponces ;) , merci d'avance ;) _.-~~-._<(***AS31***)>-_.-~~-._

Meilleures réponses pour « Hébergement gratuit PHP+base de données » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

aminega1, le 24 jun 2008 à 14:16:28
  • +1

Salut,
je te conseille d'essaier web.ifrance.com ce site mettra à ta disposition 100 Mo d'espace d'hebergement gratuit avec prise en charge de php et MySQl.
B.C.

Répondre à aminega1

2

moncapice, le 29 sep 2008 à 01:06:49
  • +1

Jaimerai hébergergratuitemnt mon site mais la plupart des hebergeurs ont arreté leurs services d'hébergement d'autres vous répondent tard et ifrance n'héberge pas des sites avc une base d donnée mysql et php c plutot des codes javascript ou php;

Répondre à moncapice

5

Tonio, le 22 fév 2009 à 22:46:48
Répondre à Tonio