Réinitialialiser cartouche noir hp 300 XL

Fermé
mascol - 20 janv. 2010 à 22:54
 Victor - 6 oct. 2022 à 11:51
Bonjour,

Mon problème est le suivant:

J'ai rechargé la cartouche noir hp 300 XL de mon imprimante HP Deskjet F4280 mais le niveau d'encre reste bas.

Est-ce que quelqu'un connaitrai une manipulation pour réinitialiser la cartouche ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

goutte encre
24 août 2011 à 21:08
Bonjour,

"Est-ce que quelqu'un connaitrai une manipulation pour réinitialiser la cartouche ? " malheureusement, il n'y a pas de manip à faire pour réinitialiser la platin de la cartouche HP.

"Après le remplissage, il n'est pas impossible que l'imprimante reconnaisse cette cartouche comme étant vide et affiche un message. Dans ce cas ignorez le message et votre imprimante fonctionnera sans contrôle des niveaux d'encre.
L'imprimante enregistre les trois derniers numéros de série des cartouches qui ont été mise en place dans l'imprimante ainsi que les niveaux d'encre de ces cartouches.
Si vous n'avez pas la possibilité d'ignorer le message, il ne vous reste plus qu'à changer la cartouche HP300 par une cartouche recyclée d'une autre imprimante ou par une neuve. Il n'est actuellement pas possible de réaliser une remise à zéro comme pour les anciens modèles de cartouches HP.

Astuce : l'imprimante n'enregistre que le numéro de série des trois dernières cartouches mises en place dans l'imprimante. Si vous possédez quatre cartouches HP 300 ou HP300 XL vous pouvez insérer une cartouche l'une après l'autre jusqu'à ce que le numéro de série de la cartouche rechargée ne soit plus enregistrée dans l'imprimante."

Goutte d'encre
15
merci
0

Ou réinitialiser l'imprimante: l'allumer en pressant "X" et "power" pendant 5sec. Pour ma HP 2130 ça marche.

1