|
|
|
|
Bonjour
|
Salut!
|
Bonjour,
|
Salut a toi Antoniolav75 dit moi j'ai télécharger le mm logiciel ke toi sa marche et tout mais je voulais savoir un petit truc, avant de partir de chez toi tu le met en route mais est ce que tu peu enlever la fenetre qui apparait tous en sachant que je veu ke sa continu a enregistrer mais jvoudrai que la page ki souvre jveu plus qu'on la voi sinon c'est facil d'arrété l'enregistrement! Voila j'éspére que quelqu'un ou toi pourra m'aider merciiiii |
Moi j'utilise un soft gratuit
|
Il y a un logiciel qui répond à ta demande. On peut utiliser simultanément quatre webcams.
|
Merci à toi jjmart, j'ai télécharger la démo de icamsentinel. Il y a une documentation complète incluse dans la démo. Malgré la "nag screen" j'ai pu tester l'enregistrement vidéo (mpeg4) et la détection de mouvment. Dans la version démo, on peut faire de la détection de mouvement sans la "nag screen" en restant dans la fenêtre de la configuration de détection de mouvement. De toute manière je trouve que c'est un logiciel intéressant et plein de fonctionnalités (d'après la documantation) pour un prix de 49€. Je crois que je vais l'acheter. |
Bonjour à tous,
|
Le meilleure logiciel que je connais ce trouve sur ce site etonnament!! www.alexia60000.fr
|
Bonjour
|
Salut, sur ce site j'ai trouvé ce logiciel.... peut etre que c'est ce que tu cherche ...
|
Sinon il y a informant :
|
Le site http://www.alexia60000.fr/logiespioncam2.htm marche plus pourquoi quelqu'un peut m'aider merci. |