Bonjour,
j'ai un ordi portable samsung r522 sous vista.
sur la barre des taches l'indicateur de charge indique que la batterie n'est pas chargée (0%) hors celle ci fonctionne. elle se charge et se decharge normalement . (j'ai essayé de l'utiliser plusieurs heures avec le temoin indiquant batterie dechargée et ca fonctionne).
qqqun a t il eu le même problème ?

J'ai eu exactement le même probleme avec mon samsung NC10 hier soir. Le logo de la batterie indiquait qu'il me restait encore 4h30 d'autonomie, puis d'un coup plus rien. Plus moyen de l'allumer à part lorsqu'il est branché au secteur, pourtant le voyant est vert comme s'il était chargé.
Je vais tenter le calibrage de la batterie tout à l'heure mais tu dis que tu as eu un problème une semaine après, as tu réussi à régler ce problème et comment ?
Merci
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai contacté Samsung et ils m'ont dit que la batterie (samsung r610) était déréglée et qu'il fallait faire un calibrage en allant dans le BIOS en faisant F2...
De plus, quand la batterie est sur l'ordinateur, le voyant en bas à gauche de l'ordinateur clignote en vert, rouge, vert, rouge ... à chaque fois que la batterie se trouve sur l'ordi...
Pour faire le calibrage, il faut enlever l'adaptateur secteur... Sauf quand je l'enlève, l'ordinateur se coupe alors que la batterie (qui est toujours sur l'ordinateur) était à 93 %.
Ce qui m'empêche de faire le calibrage.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
M.