Signaler

PHOTOSHOP - Outils Baguette Magique disparut [Fermé]

Posez votre question cihat66700 255Messages postés mercredi 6 août 2008Date d'inscription 2 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 19:19 par lilac
Bonjour, j'ai depuis quelque temps PhotoShop CS4. J'ai un petit soucis avec :

Je ne trouve pas l'outils Baguette Magique dans les outils, il faut avoir Photoshop CS4 Extended ?

Merci de votree comprhéension
Utile
+70
plus moins
C'est bon, j'ai trouvé :

En bas à droite de l'icône qui ressemble a la Baguette Magique ( l'outil sélection rapide ) vous cliquez longtemps et vous allez voir 2 choix : La baguette Magique et la sélection rapide
prybar 1Messages postés jeudi 4 décembre 2014Date d'inscription 4 décembre 2014 Dernière intervention - 4 déc. 2014 à 22:34
merci bcp !
lilac- 4 nov. 2017 à 19:19
merci infiniment
Répondre
Utile
+7
plus moins
Salut
Y a beaucoup plus simple
la touche shift fait défiler les outils cachés
Donc shift w affichera la sélection rapide, et un w de plus toujours shift maintenue, la baguette (si elle n'y est pas déjà)
Utile
+1
plus moins
Sa ne marche pas, vous n'avez pas d'autre solution ?
Amssgabar- 7 sept. 2015 à 01:27
Merci mec tu m' sauvé jai cherché des siècles
zguimbew- 19 sept. 2015 à 10:05
idem merci!!!
Tim67- 24 mai 2016 à 14:03
Merci mille fois. Je suis actuellement des cours de retouche photo sur Photoshop et même le prof ne savait pas ! Et moi, j'ai erré depuis très longtemps sur ce logiciel fourre-tout et n'importe quoi. Pour un photographe amateur qui veux simplement améliorer ses photos de vacances, il est très compliqué, mais c'est vrai le résultat est à la hauteur si on prend le temps de le faire. Merci encore.
Utile
+0
plus moins
selecteur d'outils prédefinis, puis reinitialiser les outils prédefinis ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !