Problème (bug) Windows Movie Maker !

Fermé
Amin60 - 20 janv. 2010 à 19:12
 Sotsot - 19 mai 2012 à 17:31
Bonsoir,
Je suis en train d'incruster des sous-titres dans une vidéos avec le logiciel Windows Movie Maker (chose que je fais régulièrement) mais j'ai remarqué que depuis hier, le logiciel bug vraiment bcp. Lorsque je met play, la vidéo commence puis s'arrête 2seconde après puis repars et ainsi de suite. Que faire ? :(

PS: Au pire, si vous connaissez des logiciels français et gratuit pour incrusté des sous-titres (j'ai la traduction sur word..pas en format stfr) je suis preneur :)
A voir également:

11 réponses

pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
20 janv. 2010 à 19:28
Bonsoir,

Quel version de Windows movie maker utilise tu ?

Car il faut savoir qu'il y a la nouvelle version disponible sur le site msn.fr car elle est différente de celle installé à l'origine dans l'ordinateur.
0
Ah moi j'ai celle installé directement (je suis sous vista)
Ou trouve t-on la nouvelle version sur le site ?
0
pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
20 janv. 2010 à 19:34
Voici l'adresse de la nouvelle version disponible en téléchargement gratuit et légal :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

En plus avec cette nouvelle version on peut faire plus de chose.

Tient moi au courant si ton problème est résolu
0
Malheureusement ça bug tjs :( surement un problème avec mon pc ! comment regler ça ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
20 janv. 2010 à 21:04
As tu lancé le nouveau logiciel que tu as installé, car il se trouve dans démarrer puis tous les programmes puis Windows live puis Windows movie maker (tu devrait voir la différence entre la version que tu utiliser et la mise à jour).
0
Oui oui je l'ai installé mais il bug comme l'autre :/
0
pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
20 janv. 2010 à 21:21
D'accord, par contre je sais que Windows movie maker utilise le lecteur Windows Media player pour lire les vidéos.

Donc arrive tu à lire les vidéos dans Windows Media player ?

Et depuis quand as tu rencontré ce problème ?
0
Mon lecteur windows media player marche très bien.
J'ai ce problème depuis hier :( ça m'empêche de terminer ma vidéos à tant :(
0
pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
20 janv. 2010 à 21:44
Si tu as ce problème depuis hier essaye de remettre ton PC à une configuration quand sa fonctionner.

Sauvegarde tes fichiers pour éviter toute perte (normalement tout sera conservé).

Ensuite clique sur Démarrer puis tous le programmes puis accessoire puis outils système puis restauration du système.

Une fenêtre devrait s'ouvrir te proposant de mettre ton PC à la datte à laquelle il fonctionner (n'hésite pas à mettre quelques jours avant).

La restauration va durer quelques minutes et ensuite tout devrait être OK.
0
moi j'ai un autre probleme , en faite lorsque j'amene une video sous movie maker je perd automatiquement de la qualité.

Pourriez vous me dire comment faire pour garder la qualité d'origine ?

merci
0
pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
22 janv. 2010 à 00:36
Salut,

Si tu as le nouveau Windows Movie maker tu peut sélectionner la qualité de ta création, c'est en haut à droite passe ta sourie dessus et regarde les qualité proposé il y a même le HD de proposé.
0
Je te comprends, j'ai le même problème avec movie Maker !!! Quelqu'un a une solution ? (à part frapper Bill Gates pour ses logiciels buggés !!!) ?

Meci
0
Mmmh, a mon avis ce n'est pas Bill Gates qui code wlmp. En plus il a démissionné.
0