Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

« ddlhost.exe » (COM Surrogate)

science.nature 17Messages postés 14 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 févr. 2010 à 00:08
.
Bonjour à tous,
Je suis sur Door bug! Heu Windows 7 pardon, et j’ai souvent des bugs tel que : « explorer à cesser de fonctionner » ou bien des vidéos ou des photos qui n’affichent pas de miniatures ou qui ne s’affichent carrément pas, si non des fois j’ai même pas accès au post de travail (ordinateur) ; Mais tous ses bug prennent fin dés que j’arrête le processus du fichier « ddlhost.exe » (COM Surrogate) ensuite le PC fonctionne parfaitement mais après un moment les bugs réapparaissent et rebelote !
PS : j’ai scanner le PC avec :AntiVir, Norton, Microsoft Security Essentials et AddwWere, et le system semble clean, j’ai même ajouté « ddlhost.exe » dans la prévention de l’exécution des données mais en vain, ensuite j’ai désinstaller tous les codecs vidéos et là encore le problème persiste !
Merci pour votre aide !
.
Lire la suite 

« ddlhost.exe » (COM Surrogate) »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
LKJHLKJHLKJHLKJGHKGV. kljhLKJHLKJHLKJH kjnKLJHKJMHKLMJH
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toc toc !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « « ddlhost.exe » (COM Surrogate) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?