WinSetupFromUSB_0-2-3

Fermé
labille - 20 janv. 2010 à 18:42
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 8 sept. 2013 à 16:56
Bonjour,
j'essaie d'utiliser cet utilitaire pour installer windows xp comme proposé dans le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
sur portable sans lecteur mais pas de detection de la clef USB sur pc de bureau. Il est stipulé de créer un dossier ????
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bertrand40 Messages postés 1193 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 192
20 janv. 2010 à 18:43
0
oui j'ai suivi les conseils de la page web et souci. S'il faut un correctif peux tu me le faire parvenir STP
merci d'avance
0
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 16
Modifié par molene le 8/09/2013 à 17:29
Bonjour,
Moi je boot, mais je tombe sur l'invite Grub> ???
En fait je rame dure depuis un moment avec cet utilitaire j'ai suivi à la lettre le tuto et tout semble bien se passer, ensuite je boot dessus,
Puis j'ai 4 possibilités
Find /menu.lst, /boot/grub/menu.lst, /grub/menu.lst
commandline
reboot
halt

En bas de l'écran use fleche.. Press enter or 'b' to boot. Press 'e' to edit the commands befor booting, or 'c' for command-line

Si je fais entrée sur la 1ere option, j'ai tout un laïus et Grub> puis plus rien
Si je fais E j'ai le fichier batch que je peux modifier mais ne connaissant rien à grub je m'abstiens ça donne ça:

errorcheck off
configfile /menu.list
configfile /boot/grub/menu.lst
configfile /grub/menu.list
find --set-root --ignore-floppies --ingnore-cd /menulist && configfile /men (coupé)
idem pour les 2 autres (/boot/grub/menu.lst et /grub/menu.lst
errorcheck on
commandline

Voila, si j'ai tout compris, il manque le fichier menu.lst mais ou le trouver?

Ah, j'ai créé cette USB en XP sp3

Merci pour votre aide
0
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 16
8 sept. 2013 à 16:56
Bonsoir
Finalement le fichier menu.lst est dans la racine de la clef, mais comment faire pour qu'il soit pris en charge?
Merci pour votre aide car je suis une bille en linux ;-(
0