Rechercher : dans
Par :

.iso en .avi??

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 13:34:31 s_m, le 23 jun 2005 à 15:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !!
je voudrais savoir si ya pa un prog pr passer les fichiers .iso en .avi
et aussi komen lire les fichiers .bin ??paceke là g l'image et pa le son.
Merci d'avance =p

Meilleures réponses pour « .iso en .avi?? » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

Toitoine du 62, le 23 jun 2005 à 15:36:35

Tu peux utiliser les logiciels DVD decrypter 3.511 et DVDshrink 3.2.

Site: www.telecharger.com

n'hésitez pas pour de plus amples informations.

Toitoine

Répondre à Toitoine du 62

2

corinne, le 28 jun 2007 à 09:53:36

Bonjour

J'ai un fichier .iso qui est un téléchargement "oui oui" que je peux lire sur mon ordi et je possède dvdshrink 3.2
pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd

si je tente d'ouvrir dans dvd shrink il me marque erreur, fichier introuvable

merci d'avance

coco_de_bordeaux

Répondre à corinne

3

Bubull, le 1 jui 2007 à 13:02:35

Salut Corinne.
Il faut un émulateur pour créer des lecteur virtuel. Personnellement, j'aime bien ALCOHOL 120%.
Amuse toi bien
Marco

Répondre à Bubull

4

corinne, le 1 jui 2007 à 19:05:24

Bonsoir tout le monde

j'ai un ami qui m'a prete un logiciel qui se nomme power iso et ça a l'air d'etre un truc top qui convertir plein de truc

désolée de ne pas pouvoir vous en dire beaucoup je suis une débutante mais en attendant pour mon fichier iso ça m'a super dépanné

clair et simple d'utilisation ça me va parfaitement

merci à bubull pour son intervention

Répondre à corinne

5

marcus, le 22 jan 2008 à 15:29:22

Slt à tous j'aimerai savoir comment convertir les fichier iso en avi?

Merci d'avace.

Répondre à marcus

6

Etteip1, le 31 mar 2008 à 13:34:31

Dans le pack de logiciel pour clé USB il y a de nombreux logiciels très utilent !
capable de convertir du iso, surtout avec la denière version 2.6 eet en versin ultimate

Ps : c'est un freeware a abolument possèder, en plus il ne contient selon les créateurs aucun virus !

http://www.liberkey.com/

Répondre à Etteip1
Collection CommentÇaMarche.net