Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

.iso en .avi??

s_m, le jeudi 23 juin 2005 à 15:12:01
Salut tout le monde !!
je voudrais savoir si ya pa un prog pr passer les fichiers .iso en .avi
et aussi komen lire les fichiers .bin ??paceke là g l'image et pa le son.
Merci d'avance =p
Répondre à s_m  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toitoine du 62, le jeudi 23 juin 2005 à 15:36:35
Tu peux utiliser les logiciels DVD decrypter 3.511 et DVDshrink 3.2.

Site: www.telecharger.com

n'hésitez pas pour de plus amples informations.

Toitoine
Répondre à Toitoine du 62

2

corinne, le jeudi 28 juin 2007 à 09:53:36
bonjour

J'ai un fichier .iso qui est un téléchargement "oui oui" que je peux lire sur mon ordi et je possède dvdshrink 3.2
pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd

si je tente d'ouvrir dans dvd shrink il me marque erreur, fichier introuvable

merci d'avance

coco_de_bordeaux
Répondre à corinne

3

Bubull, le dimanche 1 juillet 2007 à 13:02:35
Salut Corinne.
Il faut un émulateur pour créer des lecteur virtuel. Personnellement, j'aime bien ALCOHOL 120%.
Amuse toi bien
Marco
Répondre à Bubull

4

corinne, le dimanche 1 juillet 2007 à 19:05:24
bonsoir tout le monde

j'ai un ami qui m'a prete un logiciel qui se nomme power iso et ça a l'air d'etre un truc top qui convertir plein de truc

désolée de ne pas pouvoir vous en dire beaucoup je suis une débutante mais en attendant pour mon fichier iso ça m'a super dépanné

clair et simple d'utilisation ça me va parfaitement

merci à bubull pour son intervention
Répondre à corinne

5

marcus, le mardi 22 janvier 2008 à 15:29:22
slt à tous j'aimerai savoir comment convertir les fichier iso en avi?

Merci d'avace.
Répondre à marcus

6

Etteip1, le lundi 31 mars 2008 à 13:34:31
Dans le pack de logiciel pour clé USB il y a de nombreux logiciels très utilent !
capable de convertir du iso, surtout avec la denière version 2.6 eet en versin ultimate

Ps : c'est un freeware a abolument possèder, en plus il ne contient selon les créateurs aucun virus !

http://www.liberkey.com/
Répondre à Etteip1
Graver avi. avec nero(dvd de donner ou ?... (Résolu)Bonjour, je voudrais graver des video en avi sur un dvd-r avec nero mais je ne sais pas quel type je dois prendre dvd de donner ...dvd iso ...dvd ufd ou dvd video ou autre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6794718-graver-avi-avec-nero-dvd-de-donner-ou
Graver un avi.files sur un dvd+R (Résolu)Bon Voilà mon problème: Je suis capable de graver toute sorte de codec de dvd sauf les avi.files... Je cherche un programme qui pourrait soit les graver ou sinon les transformer en .iso Jai essayer dvd shrink,dvd decoder,windows media player,nti dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3310877-graver-un-avi-files-sur-un-dvd-r
Convertir ISO en AVI ? (Résolu)Bonjour à tous, je poste ce topic ici parce que j'en vois pas un plus approprié (peut-être le forum logiciel?) , mais il ne s'agit pas directement de gravure... voilà, je traine sur mon DD une image ISO que j'avais crée àpd'un dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-5585537-convertir-iso-en-avi
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Nero7 Format du fichier non prévu (Résolu)Bonjour J'ai converti des .avi perso. avec divX converter. Je voudrais les graver pour les lire sur un dvd de salon ou un pc. J'ai vu dans ccm que Nero le permet et de choisir CD ISO. je choisi le graveur de CD puis Fichier Ouvrir Mais Nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-3316846-nero7-format-du-fichier-non-prevu
Convertir (Résolu)Bonjour,à tous Voila j'ais pas mal de dvd à graver,ils sont tous en "XViD-STG.avi " j'ais nero mais il ne prend pas les avi que les iso et de plus j'en ai pas l'abitude je me sert que de celui de vista,alors ma question est , avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6013846-convertir
[Nero StartSmart] Comment convertir les .avi (Résolu)Salut, Comment on fait pour convertir les fichier avi en fichier dvd avec nero ? Exemple : .VOB Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1672367-nero-startsmart-comment-convertir-les-avi
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Avid Free DVAvid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter leur réalisation avec un outil proche de ceux utilisés par les professionnels. Il propose 16 effets en temps réel, mais est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055157-avid-free-dv
Saitek Joystick Aviator Black PCJoystick, PC,Compatibilité:PC,Divers:The Saitek Aviator represents a new direction in joystick design. The groundbreaking dual throttles and a wealth of programmable switches and controls make the Aviator the perfect joystick for the latest flight... www.commentcamarche.net/guide-achat/saitek-joystick-aviator-black-pc-767574-fiche-technique
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Qualité - ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux exigences réglementaires. L'ISO/CEI donne... www.commentcamarche.net/qualite/iso-9001.php3
Qualité - ISO 17799 Issue de la norme britannique BS 7799, la norme ISO 17799 donne des lignes directrices et des recommandations pour le management de la sécurité. La norme 17799 fournit ainsi un canevas permettant d'identifier et de mettre en oeuvre des solutions pour... www.commentcamarche.net/qualite/iso-17799.php3
Toutes les réponses pour « .iso en .avi?? »