Posez votre question Signaler

Routeur Sagem fast 3304 v2

farkouchi 4Messages postés mardi 12 février 2008Date d'inscription 23 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2014 à 00:52
Bonjour,
j ai acheter un routeur sagem fast 3304 v2 de MAROC TELECOM et je voulez changez son adresse IP par defaut 192.168.1.1 par l' adresse 192.168.1.100.
j ai essayé mais j'ai trouvé aucune trace de changement.
je me connecte par le compte: Menara et le mot de passe: Menara
je me demande est ce qu'il y a un autre compte Administrateur qui offre plus d'options.
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Merci pour votre aide j'ai trouvé l'option de changement d'adresse dans un endroit vraiment caché :
configuration avancée --> Statistique-->interface (contient l'ensemble d'interface)-->LAN BRIDGE
bestofme 4Messages postés lundi 30 mars 2009Date d'inscription 21 octobre 2013Dernière intervention - 28 mars 2012 à 12:12
Comment configurer le Routeur Sagem 3304 V2 Maroc Telecom en vidèo :

http://mobileiam-sms.blogspot.com/2012/03/comment-configurer-le-routeur-sagem.html
Répondre
kernelmed 26Messages postés mardi 15 mai 2012Date d'inscription 14 juin 2012Dernière intervention - 14 juin 2012 à 16:01
je suis sur l'interface mais je ne peut pas la modifier, c juste du texte ????
Répondre
mganzi- 11 avril 2013 à 23:29
aaaaaiide svp mon mot d pass wi-fi n'est plus le meme sur le ticket du routeur sagem 3304 v4 que doit j faire ??? et merci
Répondre
Oussama- 7 mai 2013 à 12:56
reset ton modem,
Répondre
Méga- 28 janv. 2014 à 20:31
http://www.hamza.ma/Generer_mot_de_passe_root_des_routeurs_Sagem_Fast_3304-V1_3304-V2_3464_3504.php
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
anrt.gov.ma Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications Piraté>>
Changer le mot de passe du SAGEM FAST3304-V2 de Maroc Telecom
Posté le 06 avr,2010 Par admin | Sous Tutorial | Commentaires (27)

Update : 10/09/2010 : Mise a jour du code + Ajout des capture d'écran (Merci a Kartman)

Maroc Telecom propose son dernier routeur SAGEM F@ST3304-V2 qui est en vérité le Sagem F@stTM 3504 avec une technologie et du matériels qui date de 2006 .

Menara_pass
Coté sécurité Maroc Telecom propose le routeur bridé avec un seul Login et mot de passe par défaut Menara/Menara sans interface pour le changer, Voici une petite astuce pour accéder a l'interface de gestion des utilisateurs.

1 : Taper dans le navigateur l'adresse du routeur (par default) 192.168.1.1

2 : Entrer le couple login Menara et mot de passe Menara

3 : Taper dans la bare d'adresse du navigateur sur la même page : javascript:mimic_button('navigator: 100..')

4 : L'interface d'administration des utilisateurs apparait
5 : Pour changer le mot de passe du compte Menara cliquer sur la petite icône avec le crayon sur la même ligne du nom d'utilisateur.

6 : Cliquer sur Changer le mot de passe

7 : Entrer l'ancien mot de passe Menara puis le nouveau mot de passe 2 fois puis Appliquer.

8 : Félicitation votre mot de passe a été changé.

Dans un prochain article je vais vous montrer comment accéder par telnet au shell du routeur en mode root .

Article Similaire :
walove- 31 mai 2011 à 02:01
à l'aide jai changé mon pot menara menara et la je me reconnecte il ne connait plus le nouveau mot de passe je suis sur que j'ai sans erreur alors quoi faire impossible d'acceder à l'interface
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt
branche le routeur avec un pc via cable rj45 et ouvrir une page web (intenet explorer) tapez l'adresse de routuer http:// 192.16.1.1 entre login et mot pass par defaut c'est admin aprés tu peux configurer le routeur selen ton besoin boncourage
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci cher Farkouchi pour la solution, wallah vraiment caché!! l3azz :) ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
1 : Taper dans le navigateur l'adresse du routeur (par default) 192.168.1.1
2 : Entrer le couple login Menara et mot de passe Menara
3 : Taper dans la bare d'adresse du navigateur sur la même page :
javascript:mimic_button('navigator: 100..')
4 : L'interface d'administration des utilisateurs apparait
Vous trouverez alors 2 utilisateurs :
root et menara ,
sur l'icone tu change édite le compte que vous voulez , mais il me semble qu'ils ont tout les 2 les mêmes droits et permission à vous de tester.
Cette manipulation permet de changer le mot de passe mais le panel du routeur offre des des options limitées certes , je vous conseil de vérifier s'il y a des mises à jours sur le site de sagem.
Edit: désolé mauvais topic ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Configuration avancéé =>Statistique=>Interface=>Lan Bridge=>Définition=>Addresse IP 192.168.1.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ce routeur me semble beaucoup plus lent pour accéder à internet Menara que le modeste modem Sagem fast 800. S'agit -il d'un problème de configuration?

PS:je l'ai installé de manière standart en suivant le guide d'installation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bj les amis j'ai acheter un routeur sagem fast 3304 v2 de maroc telecom é quant j'ai voulu instalé l routeur j'ai un problème j'ai besoin RNDIS/Ethernet Gadget où je peu trouvé le pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut jai un problem de conecte mon pc toshiba en ethernet cable et jai un routeur wifi sagem fast3304 maroc telecom
il dait echec de la configuration
votre ordinateur na pas obtenir dadress ip idee moi plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai changé les login et mots de pass par défaut (Menara / Menara) par de nouveaux que j'ai perdu.

Une chance de les retrouver?

Merci d'avance,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui vous pouvez le faire:
' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.imarah.net/applications/windows/25968-changer-le-mot-de-passe-du-sagem-fast3304-de-maroc-telecom.html</code>
Amine- 7 mars 2012 à 18:11
Bonjour,
J'ai déjà changé les login et mot de pass.
J'ai oublié les nouveaux identifiants :(

Votre lien n'explique pas comment les retrouver.

Cordialement,
Répondre
yassine- 21 mars 2012 à 18:41
Vous pouvez toujours remette le router a zéro avec le petit bouton, toute la config sera celle par default donc ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TU TROUVE DANS VOTRE ROUTEUR UNE BOUTON DE MISE A ZERO (appuis 10 s)
le nouveau MDP sera "Menara"
bakabd- 2 sept. 2012 à 22:59
salam
le bouton de remise à zero (config usine) est sur le coté gauche, a coté du port USB (pas dernière le roteur!)
bonne chance
Répondre
phindelid- 3 nov. 2012 à 20:04
slt
concernant la clé wifi elle est utilisé seulement lors de l"installation ou on en a besoin a chaque connexion ?
Répondre
badre1410- 14 mars 2013 à 15:39
cette astuce : Configuration avancéé =>Statistique=>Interface=>Lan Bridge=>Définition=>Addresse IP 192.168.1.1
est bloqué par le constructeur suivant le contrat de l'opérateur maroc telecom
Répondre
jaouad- 23 mai 2014 à 10:15
si tu veut changer l'adresse-ip du routeur,il faut que tu entre tant qu' administrateur.j'ai le meme probleme et je le reglé par appleler maroc telecom(3030) et il mon donné un identifiant : root ,et le mot de passe selon le numero de serie du routeur qu'il vous donne le mot de passe
Répondre
zyadamini 8Messages postés samedi 24 août 2013Date d'inscription 23 janvier 2015Dernière intervention - 12 août 2014 à 00:52
voici une video pour vous aidez : https://www.youtube.com/watch?v=fgGS-dpJiTI
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Routeur Sagem fast 3304 v2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.