Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer les cookies dans explorer 5.50

nicoc, le jeudi 23 juin 2005 à 14:24:55
rebonjour
Aurai-je posé une question piege......
Je ne le pense pas vue le niveau de questions reponses vu dans ce forum.

en faite j'aimerai connetre la manip à faire pour supprimer les cookies sur internet 5.5
sur le 6.0 facile dans outils ...suprimer les cookies
alors que sur le 5.50 il n'y a pas ce choix
Le but de l'opperation et de suprimer un login et mot de passe de messagerie sur un poste info qui et partagé

Merci de votre ou vos reponses ....
Répondre à nicoc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
métallian, le jeudi 23 juin 2005 à 14:43:06
Salut,

peut-être comme indiqué ici :

http://eservice.free.fr/cookies-internet.html
Répondre à métallian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nicoc, le jeudi 23 juin 2005 à 14:56:33
MERCI JE VAIS ESSAYER.....
Répondre à nicoc

Résultats pour supprimer les cookies dans explorer 5.50

Supprimer internet explorer (Résolu) bonjour, sur windows xp pro,sp1,j'ai installé comme navigateur MAXTHON 5.5 je voudrais supprimer internet explorer totalement car le fichier reste dans le disque dur merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-1385265-supprimer-internet-explorer
Supprimer internet explorer 7 (Résolu) bonjour je voudrais supprimer internet explorer 7 et revenir a la version internet explorer 6. comment puis- je faire ? merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2514601-supprimer-internet-explorer-7
Supprimer internet explorer 7 (Résolu) Bonsoir je voudrais supprimer internet explorer 7 et retourner au précédent comment je peux faire Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2614158-supprimer-internet-explorer-7

[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6

Supprimer Internet explorer (Résolu)Hello tout le monde Je me demandais s'il était possible de supprimer internet explorer proprement. La raison pour laquelle je veux le faire est que je ne l'utilise pas et que j'aime pas re trouver des fichiers ie5 sur mon dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3041130-supprimer-internet-explorer
[Analyse ligne] de TrendMicro - FireFox PB . (Résolu)Bonjour, J'ai trouvé un bon analyseur HouseCall de TrendMicro de virus compatible avec Windows supporte Internet Explorer & Firefox, de plus il peut s'executer sous Linux. http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/?=Scannez+maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554886-analyse-ligne-de-trendmicro-firefox-pb
Navigateur OPERA (Résolu)Bonjour, comment fait on comme sur internet exploreur pour supprimer - cookies - fichiers temporaires bref tout ce qui saccumule et que lon peut supprimer Merci pour votre aide, libellule ps/ pour cookies jai été dans OUTIL / AVANCE / COOKIES mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7370305-navigateur-opera

LG 50PB65PB 65 50 PB,127 cm,50 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):127.0,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Format d'image:Widescreen,NTSC supporté,Résolutions supportées:480i/p,576i/p,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-50pb65-923836-fiche-technique
Sony SRS-D511 5.1D 511,50 Watt,Nombre de satellites: 5.1,Subwoofer,Configuration des satellites:5.1,Fabricant:Sony,Télécommande:No,Subwoofer,Puissance de sortie:50 Watt,Formats audio numériques supportés:356710,Bande de fréquences:20000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-srs-d511-5-1-356710-fiche-technique
Samsung PS-50A566A 566 50 A,127 cm,50 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe+,Compatible 1080p24,Digital noise... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-50a566-1101620-fiche-technique