Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pieces jointes non lisibles

lo, le jeudi 23 juin 2005 à 14:01:46
URGENT!! pb: toutes les pièces jointes que j'envoie ne peuven être lu par mes correspondants... qu'est ce qui se passe et que dois je faire?
Configuration: windows XP
Répondre à lo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stabylo79, le jeudi 23 juin 2005 à 14:04:19
tu as faits des tests vers differents correspondants...? (toi même?)
Le problème vient pas forcement de toi.
Répondre à Stabylo79

2

lo, le jeudi 23 juin 2005 à 14:10:07
si mais otus m'ont dis qu'il n'y a rien sur les fichiers...
Répondre à lo

3

lo, le jeudi 23 juin 2005 à 14:11:45
est ce que c possible que qq un sur mac ne puisse pas lire des docs pc?
Répondre à lo

4

Stabylo79, le jeudi 23 juin 2005 à 14:18:13
Mm si il n'arrive pas à lire la piece jointe.... il devrait au moins la voir...
Répondre à Stabylo79

5

lo, le jeudi 23 juin 2005 à 14:23:06
le doculent doit etre sur un fichier précis? j'arrive pas a trouver de solutions, et là g absolument besoin de les envoyer, besoin de réponse précise, merci!
Répondre à lo

13

brigitte, le dimanche 2 juillet 2006 à 15:22:33
il y a des pièces jointes impossibles à ouvrir. je tombe sur une page en anglais quand je fais recherche sur disque après enregistrement. comment faut-il faire s'il vous plait pour résoudre ce problème
je ne peux ouvrir que la moitié de mes p.j. et je connais l'expéditeur
merci encore
Répondre à brigitte

6

Stabylo79, le jeudi 23 juin 2005 à 14:26:38
quel client de messagerie utilise tu?
Il y a pas besoin de mettre quoi que ce soit dans un fichier.
Il suffit d'attacher, le document que tu veux envoyer à ton mail.
Cette fonction est accessible par un bouton qui a generalement la forme d'un trombonne.
Répondre à Stabylo79

7

lo, le jeudi 23 juin 2005 à 14:27:53
oui je sais, je l'envoie par hotmail
Répondre à lo

8

lo, le jeudi 23 juin 2005 à 14:28:35
si tu veux je fais le test avec toi et tu verras si tu le recois ou pas....
Répondre à lo

9

Stabylo79, le jeudi 23 juin 2005 à 14:30:57
j'epere que quelqun qui utilise hotmail va te repondre, ce n'est pas mon cas et je ne peux pas aller voir comment c'est fait...
Ca doit pas etre bien difficile... ms faut peut être valider la piece jointe apres l'avoir selectionner...
Répondre à Stabylo79

10

lo, le jeudi 23 juin 2005 à 14:34:17
merci qd meme!!
pense que hotmail c pas bien pour les piecs jointes
Répondre à lo

11

mel-ardenne, le jeudi 23 juin 2005 à 17:51:35
Bonjour,
Hotmail accepte les pièces jointes, mais il faut bien vérifier qu'elles soient jointes avant d'envoyer ...
Le problème provient peut-être de la place disponible dans la boîte de réception de tes correspondants ??
Répondre à mel-ardenne

12

vnintoz, le jeudi 23 juin 2005 à 19:37:48
coucou

j'utilise hotmail et en plus sur MAC.
dans les pièces jointes, verifie toujours qu'il ya les extensions.
Si tu veux essayer de m'envoyer un mail hésite pas à me demander.

bye
Répondre à vnintoz

Résultats pour pieces jointes non lisibles

Outlook 2002 : pièces jointes non délivrées (Résolu) SOS svp, j'envoie des méls par outlook 2002 et depuis quelques jours mes destinataires disent ne pas recevoir de pièces jointes. J'ai effectué toutes les tâches type SCAN virus etc... Je suis hébergé sous ORANGE. Tout marchait récemment...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308862-outlook-2002-pieces-jointes-non-delivrees
Msn (Résolu) mes inerlocuteurs ne reçoivent pa mes pièces jointes ??? ils lisent ce message contient des élements potentiellement dangereux ???? MERCI de m'éclairé. www.commentcamarche.net/forum/affich-3006660-msn
BOITE MAIL envoi pièce jointe (Résolu) Bonjour, Lorsque j'envoie des messages tout se passe normalement mais dès que je joins une pièce le message reste bloqué et cela m'indique "erreur 451". Donc impossible d'adresser des pièces jointes à mes correspondants. Qui pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917830-boite-mail-envoi-piece-jointe

Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes

Windows mail bloque les pièces jointes (Résolu)Bonjour, je viens de reçevoir un mail avec une pièce jointe et windows mail ne veut pas m'en donner l'accès,il me marque: Windows mail a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre messqage électronique,jugées non fiable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5284457-windows-mail-bloque-les-pieces-jointes
Ouvrir des fichiers .pps en pieces jointe (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas lire les pieces jointes sous format .pps que je reçois sur mon ordi équipé Vista pourtant j'ai bien power point 2003 quelqu'un ast'il une astuce?????? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3785867-ouvrir-des-fichiers-pps-en-pieces-jointe
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf

[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes(Paris - Relaxnews) - Les utilisateurs du service de messagerie Gmail (Google) vont désormais pouvoir envoyer des pièces jointes d'une taille maximum de 20 Mo. C'est deux fois plus que ce que proposent les services de messagerie concurrents comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-pieces-jointes-de-plus-en-plus-lourdes-3043868-actualite.php3