Posez votre question Signaler

Telephone portable MTV 4.0

denis6969 71Messages postés 31 juillet 2009Date d'inscription 29 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2011 à 15:53
Bonjour,
je voudrais changer de telephone portable et j'ai vu celui le MTV 4.0 je le trouve tres joli,mais j'aimerais avoir des avis si vous l'avez tester est il bien???
Merci
Lire la suite 

Telephone portable MTV 4.0 »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oui,mais comme le dit le dicton "Il ne faut pas se fier aux apparences" ^x^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lis les avis plus bas:
http://www.pooki.fr/avis/mobile-modelabs-mtv-4-0.html

Il vaut mieux ne pas la prendre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci dommage qu'il s'eteint sans arret je le trouve vraiment bo je vais chercher ailleur alors
Méliissaa08 - 19 avril 2011 à 15:53
Franchement je regrette de l'avaoir acheter, il beug en permanence c'est abuser de vendre sa !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord avec toi^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;DD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour répondre a votre question, j'ai se portable et il et très bien ! Sauf que je n'arrive pas a mettre des chansons dessue avec le cable USB, il faut un disque pour installer et je n'est pas se disque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est bien mais tres compliquer et tu seras embetter entre lui ety ton pc car le cd n'est pas fournie en fait galere...............................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il est jolie mais il decone grave si javais su je lore pas prie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ON VIEN JUSTE de me loffrir ces un tres bon portable!mes moi je naime pas son style!lje cherche a lechanger ou le revendre si sa tinteresse?
joackim59@live.fr c mon msn
slt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
presci

bonjour moi je le trouve superb le portable jarrive a mettre des chanson et jai mm mis 6 film dedans je le trouve vraiment agréable de + il est styler a voire mais le probleme c ke il beug c tt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telephone portable MTV 4.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?