Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage de fichier windows - fichier manquant

Ryback08, le jeudi 23 juin 2005 à 13:00:47
bonjour

j'ai plusieur pc sous windaub XP, le reseau local est correctement configurer

seulement, quand j'explore les fichiers partagés sur un autre ordi, certain ne sont pas visible, et j'ai beau actualiser, rien n'y fait

par exemple, sur un ordi, je partage mes album de musique
quand je vais voir dedant, certain fichier manque mais si je vois la playlist et que je la joue, les fichiers que je n'arrive pas a voir son jouer sans probleme ! (donc ils sont bien présent mais pas visible)

j'ai windows XP SP2 (WinLSD3) sur quasi tout les posts (et je me demande si c'est pas winlsd3)
Répondre à Ryback08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ryback08, le vendredi 24 juin 2005 à 11:55:49
je crois avoir trouvé

ca vient du pare-feu de windows SP2

je l'avais desactiver mais c'etait toujours le meme probleme

alors l'option a activer est :
aller dans les configs du pare-feu -> onglet "Exeptions"
et cocher dans "programmes et services" "partage de fichers et d'imprimantes"

j'ai fait cette manip est ca a l'air de fonctionner, je vois tout les fichier maintenant
Répondre à Ryback08

Résultats pour Partage de fichier windows fichier manquant

Configuration firewall pour partage fichiers (Résolu) Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows#dernier ; j'ai créé un réseau local entre mon pc de bureau (équipé windows xp pro), et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909790-configuration-firewall-pour-partage-fichiers
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat Symptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat

Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
Probleme d'installation - Test mémoirePistes de dépannage suite à une installation de Windows avortée Pendant une installation de Windows, si vous avez un message disant que l'installation ne peut pas continuer car tel fichier est manquant ou que le processus de formatage ne se finit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13558-probleme-d-installation-test-memoire

Supprimer"protection fichiers windows" (Résolu)Bonjour, à chaque demarrage de mon ordi.sous windows xp sp2,j ai affiché sur mon bureau "protection fichiers windows"et commence l analyse de mes fichiers. cela m agace de retrouver ce message à chaque demarrage . je peux fort heureusement couper ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8179212-supprimer-protection-fichiers-windows
[fichier].WindowsLiveContact (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir récupérer une adresse d'un de mes contact msn afin de pouvoir reprendre contact avec lui mais !!! les fichiers des adresses de nos chers petits contacts msn sont cryptés en fichiers .WindowsLiveContact !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2963031-fichier-windowslivecontact
Protection de fichier windows (Résolu)Bonjour, voila le problème j'ai à chaque démarrage la fenetre protection des fichier windows qui apparait et qui me demande de mettre le cd de windows chose que j'ai fais mais rien a faire le message apparait toujours donc comment supprimé ça? www.commentcamarche.net/forum/affich-8101137-protection-de-fichier-windows