Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Des traits rouges au milieu de l'ecran [Résolu]

linkje 113Messages postés 20 juillet 2007Date d'inscription 27 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2010 à 13:48
Bonjour,
Je dispose d'une carte graphique Ge-Force 9800 GX2. Cette aprem, en allumant ma becane, je suis tombé sur une resolution toute ridicule ( 800/600 ) et des lignes rouges traversant l'écran. J'ai regardé mon gestionnaires de peripheriques pour voir que le souci venai de ma carte graphique. jsui aller recuperer les mise a jours des drivers sans succès.
Ma carte est morte? ==> à changer ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Des traits rouges au milieu de l'ecran »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Faudrait testé la carte sur un autre PC mais cela m'en a tout l'air... de toute manière des lignes à l'écran, c'est soit l'Ecran soit la CG... si en plus la résolution déconne, alors la CG doit être malade...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie deja de la debranchee, et de la nettoyee.Des fois c est juste un peu de poussiere.
Si ca persiste, y a des chances qu elle soit morte efffectivement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, jvai essayer ca, jvou tiens au courant :) merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Des traits rouges au milieu de l'ecran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?