Posez votre question Signaler

Windows7 et pilote epson stylus DX4250

CORTO - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 18:30
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvel ordi et Le pilote de windows 7 ne reconnait pas mon imprimante epson stylus DX4250. Pouvez vous m'aider à règler ce gros problème. Urgent. Merci.
Lire la suite 

Windows7 et pilote epson stylus DX4250 »

6 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour CORTO,

Essayer ce lien, auparavant vérifier s'il est question de Windows 7, 32 ou 64 bits. En principe pas de soucis mais....

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

normalement tu devrais tous faire marcher en mode comptabilité

clic droit résoudre des problèmes de comptabilité
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
wé ou bien clic droit =propriétés =compatibilité =et tu choisis n'importe qu'elle version XP3 ou bien 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Le site d'EPSON indique le pilote pour EPSON Stylus DX4250 pour Windows7 mais pas le logiciel EPSON scan pour faire fonctionner le scanner. Est-ce que quelqu'un a déjà testé des versions de ce logiciel fonctionnant dans ce cas précis?

Merci beaucoup de vos lumières.

Elliryc
La Puce - 4 févr. 2011 à 18:30
j'ai trouver le logiciel scan epson stylus dx4250 pour installer le scanner avec windows 7, j'ai choisi :
epson scan 3.0u voilà le lien
http://esupport.epson-europe.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows7 et pilote epson stylus DX4250 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?