Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment creer adresse email @sfr.fr

rg87 - Dernière réponse le 2 avril 2010 à 08:34
Bonjour,
j'ai reçu par courrier mon adresse email,quoi en faire?oû aller?comment l'utiliser? je viens de faire l'aquisition d'un ordi,et suis complètement novice ici,merci d'être précis.
Lire la suite 

Comment creer adresse email @sfr.fr »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
nouvelle adresse mail sfr.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

hé bien votre adresse mail qui doit se presenter sous la forme xxxxxxx@sfr.fr je suppose vous permet d'envoyer et de recevoir des mail sur internet. Vous pouvez ainsi envoyer et recevoir des mails sur internet.

Pour acceder à vos mail allez sur la page SFR et vous trouverez un endroit où acceder à votre messagerie en y entrant votre adresse mail et votre mot de passe de messagerie (fourni par sfr egalement)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nouvelle adresse mail.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
etant novice, je vous conseil l'informatique pour les nuls c'est un tres bon livre pou démarrer avec un ordi....

bonne journée.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment creer adresse email @sfr.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?