Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Création d'une "bannière-signature"

CONEX59 63Messages postés 23 décembre 2008Date d'inscription 10 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2010 à 09:12
Bonjour,
J'utilise Outlook au travail et j'aimerais créer une "bannière-signature" pour l'envoi de mail pro.
Quel logiciel utiliser sachant que je veux créer une bannière (donc fond avec couleur), du texte (coordonnées dont un lien hypertexte pour adresse mail + site Internet images.
Surtout, faire en sorte qu'on puisse cliquer sur le lien de la bannière où il y a l'adresse mail & le site internet (dans les coordonnées).
Merci!
Lire la suite 

Création d'une "bannière-signature" »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai créé ma ma bannière sous PhotoShop.

J'y ai mis un lien grâce à l'option "sélection de tranche" puis ajout d'un URL.

Cependant, ca fonctionne bien en l'enregistrant en .pdf mais c'est pour mettre en bannière en signature de mails. Il faut enregistrer sous quel format alors ?

Sinon, si ce n'est pas la bonne manipulation, comment procéder ?

Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton mail doit etre en html :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh...oui, et ? lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Création d'une "bannière-signature" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?