Posez votre question Signaler

Hr access aide

amandine - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 22:48
bonjour,

je voudrais savoir où je pourrais trouver un guide d'utilisation HR access

merci de votre aide
Lire la suite 

Hr access aide »

68 réponses
Réponse
+7
moins plus
Coucou Milalila,

Comme j'ai expliqué aux autres, la doc technique fait 200Mo donc c'est impossible de l'envoyer par mail. Parcontre je t'ai donné un support de formation bien expliqué que j'ai pu faire sur HRA. Il s'agit d'un doc Word pour initiés. Ca ne va pas t'apprendre le métier de RH. Il est fait pour les développeurs tout comme la doc technique d'ailleurs.
Je ne sais pas ce que tu attends exactement comme documentation.

Sinon : de rien ;-) (pour la doc)
telleme16 - 15 déc. 2011 à 12:20
Et dans quelle rubrique par exemple saisir le prorata de la prime de vacances par exemple puisque le logiciel ne le fait pas tout seul.
fanny - 12 janv. 2012 à 16:01
Bonjour je suis également intéressée... merci
gb - 28 janv. 2012 à 22:48
bonsoir,
pourriez vous également m'envoyer votre doc svp?D'avance merci.
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous,

Je suis ingénieur consultant HR Access. J'ai de la documentation sur HR Access et je connais les requêtes. Si quelqu'un est intéressé...
kapa - 8 juin 2011 à 12:15
Bonjour Lionel
Puis je vous demander egalement cette documentation
Merci
Walid - 22 oct. 2011 à 03:54
Je souhaiterais également recevoir votre documentation sur HR ACCESS. Merci
djehiche - 31 oct. 2011 à 08:59
salut lionel
je suis intéressé par la documentation sur HRa , je suis responsable MOA du projet HRa
voici mon e-mail: aimad.djehiche@gmail.com
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Lionel, je suis un ingénieur ,j'ai commencé le travail sur HR access depuis hier, je ne suis pas vraiment alaise sur ce progiciel, j'aimerai bien que vous me disiez, le genre d'anomalies que vous rencontrez sur ce progiciel,(exemple d'anomalie bloquante, non bloquante , évolutions majeur, mineur) merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est très facile. Tu vas sur le site www.google.fr et tu tapes "tutorial HR access" dans la case recherche.
BOB22 - 30 août 2005 à 11:36
Pourquoi tu ne donnes pas directement l'adresse !!!!
...
moi j'ai essayé de taper "tutorial hr access" et je ne trouve rien d'intéressant à part des publicités sur hr access !!!

Je te remercie de me communiquer rapidement l'(les) adresse(s) où il y a de la DOC sûr !!! (sinon ne parle pas pour ne rien dire!!!)

Cordialement,

Bob22
mamiemando - 8 nov. 2005 à 16:00
Cher Bob22

Excuse moi si je n'ai pas vérifié qu'on était pour la nième fois dans le cas de la personne qui ne prend pas le temps de chercher sur google. Je dois reconnaître que pour une fois ce n'était pas immédiat (cas exceptionnel). Et c'est pas la peine d'être agressif ("parler pour ne rien dire blabla")ou quoi que ce soit, il me semble que je réponds en général à peu près bien aux questions des gens.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai cherché des docs et des tutoriaux pendant un bon moment, sans resultats... (que dire de mon niveaux de googleism lol)

Je te remercie grandement de ta reponse en esperant pouvoir t'aider un jour en contrepartie ;)

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'url du forum a changé :

http://forum.synrh.com

Hebus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cher monsieur HrAccess est un progiciel assez cher et donc les docs sont pas faciles à trouver les seules solutions sont soit d'entrer ds une boite qui en fait set beneficier de la formation soit de se payer les formations de HR ACCESS solutions(la mère de HR ACCESS) ,ça depend des moyens de chacun après......les formations leur rapportent bcp d'argent raison pour laquelle les doc st introuvables.
Tu es ds HR?moi j'en fais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à vous je recherhce queleq'un de très à l'aise pour la construction des requêtes sur HR ACCESS alors si vous pouvez me filer un conseil bien à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
(Mister SQL, pardon)
sismoo - 19 nov. 2008 à 12:27
salut lionel
comme la majorité dans ce forum je suis embauché dans une boite qui travail avec hr acces v5 et je dois travailler dessus alors si vous pouvez m'aider en m'envoyant la documentation je vous serais reconnaissant
merci
dani
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Lionel,

comme beaucoup ici, je cherche de la doc sur HR Access et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas très facile de s'en procurer.
Serait il possible que tu envoies sur mon mail: xavieraccess@hotmail.fr, le document Word dont tu parlais?
Merci d'avance! En espérant pouvoir te rendre un service en retour;-)
Xavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Lionel,
Je travail actuellement sur HR ACCESS et j'explore le module "situation médicale" afin l'intégrer pour un suivi plus sein. Enfin bref en faite j'ai du mal car je ne sais pas trop ce dont est capable de faire HRA. Serais-tu m'aider? Eventuellement avec tes docs?
Bien cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

est ce que quelqu'un sait si HR Access V5.2 est compatible avec Word 97 et supérieur pour tout ce qui concerne les éditions ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai de la documentation HR ACCESS à céder (frais de port à charge).

Paie: paramétrage première partie.

Documentation papier constitué de trois fascicules sur HR V7.
JamesPond - 22 janv. 2009 à 19:33
Bonjour Orson

As tu tjs cette documentation en ta possession ?
Est il tjs possible de se la procurer moyennant frais de ports ?

cordialement
Mina - 25 mars 2009 à 17:37
je serai très reconnaissante si vous pouvez mon envoyer de la doc sur HR ACCESS.
Merci infiniment.
diaze92 - 13 oct. 2010 à 10:27
bonjour Orson,

Je vous serai reconnaissant si vous pourriez m'enoyer tous les documentations dont vous disposez.

Vous remerciant d'avance.

Salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
je travaille depuis qqs mois à HR Access et le forum http://forum.althea-groupe.com m'interesserait bq sauf que j'arrive pas à m'inscrire. J'attends en vain le lien d'activation que l'administrateur devrait m'envoyer.... est ce que qq1 pourrait m'aider svp???

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Lionel,

Vous êtes l'heureux possesseur d'une documentation HR ACCESS, est-il encore possible d'en avoir une copie par mail, svp ?

Je vous remercie par avance,

David
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour llonel,
Je voudrais savoir s'il est toujours possible d'avoir la doc sur Hr access. Je te remerci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il existe un forum gratuit pour HR ACCESS

l'adresse est : http://forum.synergierh.com/

Je pense qu'on pourra vous y aider.

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous,

Ca ne m'étonne pas que vous ne trouviez rien sur Internet. HR Access est un progiciel professionnel et privé. Pour mieux le connaître, il faut faire la formation que propose HR Access Sol (l'éditeur), là, vous aurez toutes les docs dont vous rêvez.

Bonne chance en tout cas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Aussi, je suis intéréssé par un tutorials HR access, alors si vous en trouvez un... concernant la réponse de toto: ne faite pas attention, la betise humaine est incommensurable.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut Mister QSL et Melle Carmen,
Je vous ai envoyé de la doc personnelle sur HR (pour débutant). Lisez vos mails ;-)
MilaLila - 14 janv. 2008 à 14:09
salut Lionel,
je vais également commencer un poste avec HRAcess, pourrais-je avoir une copie de ta doc, elle me serait très utile?
je te remercie d'avance.
Facu - 4 févr. 2010 à 19:46
Bonjour Lionel,

Je suis intéresé par HR access, pourrais-tu m'envoyer la doc que tu as ?

Je te remercie !
aimuos - 12 janv. 2012 à 13:14
Bonjour
Moi aussi chui intéressée par HR A pourrais tu m'envoyer doc pour débutant
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hr access aide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook