Rétractation free [Fermé]

angelik406 - 20 janv. 2010 à 09:17 - Dernière réponse :  hermo
- 2 mars 2010 à 16:50
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement internet dimanche 17 janvier et je ne suis pas satisfaite de free qui dissimule des offres à 9,99 € de plus par mois alors que je n'ai rien demandé. J'ai reçu la mail de confirmation pour ma commande mais je ne suis pas contente de cette fraude et je souhaite me rétracter. Seulement j'ai déjà donné mes coordonnées bancaires alors je m'inquiète un peu. Pouvez vous me dire si certains d'entre vous ont décidé de se rétracter et comment cela s'est passé pour eux.
Afficher la suite 

2 réponses

who? 817 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 21 janvier 2012 Dernière intervention - 20 janv. 2010 à 09:20
0
Utile
moi ce n'est pas chez free,mais chez sfr,j'ai demander de supprimer les ''options'' et ca etait fait de suite
0
Utile
J'ai eu la même petite surprise ; un abo. à 29,99 + 9,90 pour une assurance bidon confirmé le lendemain par mail.J'ai immédiatement téléphoné aux incompétents de la hotline , "on peut rien faire ..." !
J'ai résilié mon engagement le lendemain (délai de rétractation de 7j) par courrier recommandé avec AR.
Evidemment ils ont voulu livrer la box (refusée) et me débiter 31€ , j'avais préalablement fait opposition car ce sont les derniers à qui je fais confiance ! Ce sont des voleurs qui essayent de vous usez psychologiquement et envoie des courriers simple pour vous effrayer...
En ce qui me concerne , j'ai tous les documents que je garde et leur envoie aucun justificatif ou autres car ils ont tous les éléments.
J'attends sereinement et s'il continue , je fais un courrier au juge de proximité.
J'ai quand même essayé de leur faire un mail , avec une réponse dans la 1/2 heure me disant de faire un courrier au service XXXXXX !
Wait an see.........