Posez votre question Signaler

Rétractation free

angelik406 - Dernière réponse le 2 mars 2010 à 16:50
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement internet dimanche 17 janvier et je ne suis pas satisfaite de free qui dissimule des offres à 9,99 € de plus par mois alors que je n'ai rien demandé. J'ai reçu la mail de confirmation pour ma commande mais je ne suis pas contente de cette fraude et je souhaite me rétracter. Seulement j'ai déjà donné mes coordonnées bancaires alors je m'inquiète un peu. Pouvez vous me dire si certains d'entre vous ont décidé de se rétracter et comment cela s'est passé pour eux.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
moi ce n'est pas chez free,mais chez sfr,j'ai demander de supprimer les ''options'' et ca etait fait de suite
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu la même petite surprise ; un abo. à 29,99 + 9,90 pour une assurance bidon confirmé le lendemain par mail.J'ai immédiatement téléphoné aux incompétents de la hotline , "on peut rien faire ..." !
J'ai résilié mon engagement le lendemain (délai de rétractation de 7j) par courrier recommandé avec AR.
Evidemment ils ont voulu livrer la box (refusée) et me débiter 31€ , j'avais préalablement fait opposition car ce sont les derniers à qui je fais confiance ! Ce sont des voleurs qui essayent de vous usez psychologiquement et envoie des courriers simple pour vous effrayer...
En ce qui me concerne , j'ai tous les documents que je garde et leur envoie aucun justificatif ou autres car ils ont tous les éléments.
J'attends sereinement et s'il continue , je fais un courrier au juge de proximité.
J'ai quand même essayé de leur faire un mail , avec une réponse dans la 1/2 heure me disant de faire un courrier au service XXXXXX !
Wait an see.........
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  rétractation free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.